Je change mon pseudo

Bonsoir,

J’ai décidé de supprimer mon pseudo (lumir2, qui prêtait à confusion) pour mon prénom, Diane
A +

[quote=« avvel »]

Bonjour Diane

Suffisait de faire comme moi, un avatar super sexy, et ça baigne :slight_smile:

( je suis sûre que ce post n’est pas à sa place , à vue de nez je dirais Linxea café :slight_smile: )

( didiou j’ai 3 étoiles c’est un coup du Nikkei tout flambe )[/quote]

Bonjour avvel … bien Carmen Cru comme avatar :slight_smile: … et on retrouve également des expressions de Franquin dans tes posts … BDphile ?

Bonjour Diane

Suffisait de faire comme moi, un avatar super sexy, et ça baigne :slight_smile:

( je suis sûre que ce post n’est pas à sa place , à vue de nez je dirais Linxea café :slight_smile: )

( didiou j’ai 3 étoiles c’est un coup du Nikkei tout flambe )

Aah Carmen c’est mon idole ! Puis étonnamment, en avatar on me la dispute pas trop au milieu des libellule, papillon, fleur de nuit, Rosée du matin et autres Princesse et Sirène.

Oui tu as dû voir le rogntudju :slight_smile: J’imagine qu’il doit arriver en ligne directe de Gaston, dont je suis aussi une grande admiratrice.

Oui j’aime bien les bds, bien que je fréquente beaucoup moins depuis les années internet.

Tu es très soudainement devenu presque aussi important que Loupi sur ce forum, et tes avis sont certainement très pertinents, pensez donc, il connaît Carmen :slight_smile: Tu fréquentes aussi ?

Bonjour Diane,

Sois la bienvenue pour ton entrée bis…parmi les anonymes attentifs à l’assurance-vie !

Bonne journée à toi
@+

TBM72, avvel, jrb2 …et tout le monde !