Investissement progressif

Bonjour à toutes et à tous.

Je dispose d’un contrat Fortuneo et l’un des arguments qui m’a fait pencher pour un contrat chez linxea est l’option permettant d’arbitrer une fois par mois du FG vers les UC ce qui permet de lisser le PAM.
Or cette option était facturée 28€ par arbitrage chez fortuneo.
D’où ma question : quelle procédure suivre, quelles sont les modalités et minimum à respecter ?
Je n’ai pas trouvé les documents relatifs à la mise en place de cette option hormis stop loss, sécurisation et dynamisation des PV …

Merci de votre aide.

Merci pour votre rapidité mais je fait référence aux arbitrages automatiques du FG vers les UC sur une période donnée comme indiqué dans les options de gestion du contrat et pour lequel je ne trouve pas la demande ni la procédure.

Investissement progressif

Le versement initial est investi à 100% sur le fonds euros puis arbitré mensuellement sans frais sur une période de 6 mois

C’est ce que je recherche effectivement mais je suis sur le linxea évolution, je ne comprends pas pourquoi je ne le trouve pas alors que cette option est bien prévue visiblement.
Merci en tout cas

Bonsoir

Si vous faites allusion aux arbitrages gratuits du fonds euro vers les UC : Il ne s’agit pas d’une option mais d’une offre promotionnelle qui existait depuis plusieurs année mais qui a été remplacée par les 6 arbitrages gratuits sur l’année (imposé par l’assureur malgré notre forcing et celui de Boursorama :frowning: ).
Bien à àvous