Ayant nouvellement souscrit à une assurance vie linxea spirit 2, je souhaite investir une partie du capital sur différentes SCPI.
J’ai pu lire sur divers sites que cette AV était une des meilleures pour investir dans ce genre de support.
Or, quand je vais sur le site de l’assureur spirica, seule une petite partie de ces SCPI apparaissent disponibles au versement programmé.
Pourriez-vous m’éclairer sur ce sujet?
De plus, auriez vous une liste de SCPI actuellement ouvertes pour du versement programmé?
Les SCPI font partie des supports particuliers liés à la signature d’un avenant, et pour la plupart d’entre elles à des conditions d’investissement spécifiques. Pour ces raisons notamment, très peu sont disponibles en versement programmé, mais uniquement en versement libre.
L’avenant SCPI est clair et contient toutes les informations. D’ailleurs il n’est pas très long.
Vous ne l’avez peut être pas encore signé si vous n’avez encore réalisé aucune opération sur SCPI.
En commençant une opération d’achat il vous sera proposé au téléchargement, vous pourrez le lire, il n’y a que quelques pages.