Interface iPad cassé?

Depuis quelques semaines, mon acces a espaceclient.linxea.com est parasité par de gros popups qui prennent la moitie droite de l’ecran pour annoncer « operation indisponible , une erreur est survenue. Une correction est en cours pour retablir l’acces a ce service » . Le probleme est le meme dans safari ou firefox . Je ne suis pas de ceux qui veulent consulter leur contrat sur smartphone dans le metro mais l’acces sur ipad me parait indispensable pour les longs deplacements ou on ne veut pas embarquer un pc. Quelle est la methode recommandee ? Je crois qu’il n’y a pas d’appli linxea ?

A ma connaissance il n’y a pas d’interface spécifique aux iPad, c’est un accès web classique. Il est fort probable que le problème vienne de votre tablette/navigateur.
Essayez de vider complètement le cache, les cookies et vérifiez qu’il n’y aurait pas une extension ou application (type adblock ou autre fonction de sécurité) qui pourrait gêner le bon fonctionnement du site.
Connectez-vous depuis un autre équipement (téléphone ou ordinateur) pour vous vérifier qu’il n’y a pas de problème avec votre compte. Si tout fonctionne c’est que le problème vient bien de votre iPad.