Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré le pb suivant et comment l’a-t-il résolu ?
J’essaie de faire un versement libre sur mon contrat Linxea-Vie et à l’étaoe 2 (répartition des fonds), il semble impossible de ne rien verser sur l’un des fonds présents dans le contrat (choix « répartition libre »).
En entrant « 0 » ou « 0.00 » ou « 0,00 » dans le champ montant correspndant, le système répond: « valeur invalide »
Bonjour,
J’'ai eu le même problème hier et j’ai failli renoncer quand enfin j’ai compris qu’il suffisait de cliquer sur la poubelle à gauche du fond sur lequel on ne veut pas investir. On supprime ainsi tous les fonds « indésirables » et il ne reste que ceux sur lesquels portera l’investissement.
Cordialement.[/quote]
Merci Chouette … çà fonctionne à noter cependant que l’icone poubelle n’apparait que si l’on choisit l’option « répartition libre avec ajout de nouveaux fonds » (on n’est pas obligé pour autant d’en ajouter) … par contre avec l’option « répartition libre » seule, la poubelle n’est pas présente.
Linxie … un message à faire passer à E-Vie pour correction ?
Voici la réponse de notre service gestion :
"Nous faisons suite à votre demande et vous prions de bien vouloir trouver plus bas la marche à suivre pour enregistrer votre versement en ligne.
Vous devez sélectionner « répartition libre avec ajouts de fonds », puis indiquer que vous versez XXXXXX euros sur le fonds eurossima (par exemple).
Enfin, sur les lignes restantes, vous devez cliquer sur la petite corbeille située à gauche de chaque ligne afin de les supprimer.
Attention d’un mode à l’autre le fonctionnement est différent…
N’hésitez pas à contacter notre service de gestion, si vous souhaitez être guidé sur votre espace client."[/quote]
Merci Linxie … effectivement le « workaround » auquel j’avais abouti, avec l’aide de Chouette … mais il n’en reste pas moins que l’on pourrait s’attendre à trouver aussi cette possibilité dans l’option « répartition libre », non ? … ceci pour que le système reste logique et « user friendly ».
Bonjour,
J’'ai eu le même problème hier et j’ai failli renoncer quand enfin j’ai compris qu’il suffisait de cliquer sur la poubelle à gauche du fond sur lequel on ne veut pas investir. On supprime ainsi tous les fonds « indésirables » et il ne reste que ceux sur lesquels portera l’investissement.
Cordialement.
Merci Chouette … çà fonctionne à noter cependant que l’icone poubelle n’apparait que si l’on choisit l’option « répartition libre avec ajout de nouveaux fonds » (on n’est pas obligé pour autant d’en ajouter) … par contre avec l’option « répartition libre » seule, la poubelle n’est pas présente.
Linxie … un message à faire passer à E-Vie pour correction ?[/quote]
Voici la réponse de notre service gestion :
"Nous faisons suite à votre demande et vous prions de bien vouloir trouver plus bas la marche à suivre pour enregistrer votre versement en ligne.
Vous devez sélectionner « répartition libre avec ajouts de fonds », puis indiquer que vous versez XXXXXX euros sur le fonds eurossima (par exemple).
Enfin, sur les lignes restantes, vous devez cliquer sur la petite corbeille située à gauche de chaque ligne afin de les supprimer.
Attention d’un mode à l’autre le fonctionnement est différent…
N’hésitez pas à contacter notre service de gestion, si vous souhaitez être guidé sur votre espace client."
J’ai effectué un versement libre par courrier le 28 février, mon chèque a été débité le 08 mars, mais mon contrat Linxea Vie n’est toujours pas crédité aujourd’hui (le 14 mars) !!!