Hello,
As-t-on des nouvelles quant à l’intégration de Linxea Solution à l’accès VIP ?
Hello,
As-t-on des nouvelles quant à l’intégration de Linxea Solution à l’accès VIP ?
Bonsoir à tous,
Y-aurait-il des nouvelles également concernant la visualisation de la valorisation quotidienne du fonds en euros de Linxeavenir (Suravenir), et en ce qui concerne la gestion pilotée, tant attendue, sur les 3 contrats?
Merci et bien cordialement.
Bonsoir
Concernant LinXea Evolution nous attendons toujours le flux de l’assureur qui tarde à venir suite à des soucis informatiques…
Nous esperons pouvoir vous annoncer l"integration pour la mi novembre Malheureusement nous ne sommes pas maitres de tout et ACMN est vraiment de bonne volonté…
Pour la gestion pilotée nous nous heurtons toujours aux soucis juridiques du fait que la FRN n’est pas une société de gestion mais nous ne lachons pas le dossier…
Patrick qu’entendez vous par « la visualisation de la valorisation quotidienne du fonds en euros de Linxeavenir (Suravenir) » ?
Bien à vous et bonne fin de week end
Merci pour ce retour (comme d’habitude, sur le pont un dimanche soir :))
Pour la question de Patrick, je pense pouvoir répondre pour lui :
Contrairement à ceux E-Cie ou ACMN dont on peut voir les intérêts composés faire des petits chaque jour, le fonds euros de Suravenir ne voit ses intérêts être crédités qu’une fois par an.
(En passant, le forum n’est pas passé à l’heure d’hiver)
Merci Jameson, c’est tout à fait ce que je voulais dire concernant le fonds en euros de Linxeavenir.
Quant à la gestion pilotée, sauf erreur de ma part, je pensais que la FRN avait obtenu l’accord de l’AMF…
C’est vraiment dommage que ce soit aussi long!
Bonne soirée, et merci à Linxea de nous répondre un dimanche soir.
Bonjour Patrick
C’est LinXea qui a obtenu l’accord de l’AMF pour passer vos arbitrages
Par contre juridiquement les assureurs ne nous suivent pas pour l’instant et nous demandent l’appui d’une société de gestion…
C’est un sacré schmilblick…
« Contrairement à ceux E-Cie ou ACMN dont on peut voir les intérêts composés faire des petits chaque jour, le fonds euros de Suravenir ne voit ses intérêts être crédités qu’une fois par an. »
C’est le fonctionnement de suravenir…
Nous n’arrivons pas pour le moment a faire changer les choses à ce niveau
par contre lorsque vous arbitrez vous pouvez voir votre credit
Bien à vous