Les infos sur VIP sont les mêmes depuis plusieurs jours
N.
Bonjour,
Le problème est toujours présent mais de manière aléatoire. Aujourd’hui ça ne fonctionne pas par exemple puisque seul Linxea Spirit est visible : voir capture écran ci-dessous.
Bonjour en déconnectant reconnectant Linxea Vip les autres contrats réapparaissent sur la page d’accueil comme dans « Consulter mes comptes > Tous mes comptes » . Je vous tiens au courant si le problème venait à réapparaitre.
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, seul mon contrat Linxea Spirit apparait sur la page d’accueil Linxea VIP, mes autres contrat (Linxea Vie, Linxea Avenir, Linxea Evolution et Linxea Zen) ne sont plus visibles. Pouvez-vous corriger cela.
Widgets de la page d’accueil VIP:
les widgets
- journal AFP
- actu éco
- points marchés
- l’actu des sociétés
- actu patrimoniale
ne fonctionnent plus
Impossible de les rétablir,à chaque fois le message suivant : " une erreur s’est produite pendant le chargement du flux "
Les actualités, sur la page d’accueil de VIP, ne sont plus mises à jour depuis le 23 octobre.
en ce qui concerne les infos, elles ne sont toujours pas actualisées…
N.
Bonjour Dap,
Je remonte le point à notre équipe technique pour que ce soit corrigé.
LINXIE
Bonjour B019,
Est-ce que vous parlez de l’outil via votre espace client ou via le site public ?
J’ai testé les deux à l’instant et je n’ai aucun problème de mon côté, pourriez-vous m’envoyer une capture d’écran ?
Merci,
LINXIE
Bonjour Dap,
L’équipe technique a regardé mais ne détecte pas d’erreur. Est-ce que ce message est toujours d’actualité ?
Si oui, pouvez-vous m’envoyer une capture d’écran par message direct ?
Merci,
LINXIE

Bonjour,
Le problème est toujours présent mais de manière aléatoire. Aujourd’hui ça ne fonctionne pas par exemple puisque seul Linxea Spirit est visible : voir capture écran ci-dessous.
Bonjour Dap,
Merci pour votre retour que je transmets à notre équipe IT pour tenter de trouver l’explication.
LINXIE

Bonjour,
Bonjour Dap,
Pouvez-vous tenter de vous déconnecter et de vous reconnecter ?
Et est-ce que dans l’accès « Consulter mes comptes > Tous mes comptes » vous voyez bien toujours tous vos contrats ? C’est-à-dire que les « disparitions » ne sont que sur la page d’accueil ?
Merci,
LINXIE
Bonjour à tous,
Je remonte tout de suite le point à notre équipe technique pour corriger les flux !
LinXie
Bonjour à tous,
Est-ce que le problème persiste sur vos comptes clients ?
Si oui, pouvez-vous m’envoyer la capture d’écran ?
Nous avons vérifié et nous ne voyons aucun dysfonctionnement dans les flux Spirica ces derniers jours
LinXie
en ce qui concerne les infos, elles ne sont toujours pas actualisées…
N.
Bonjour nessim,
Il y a eu confusion… J’ai cru que vous parliez également des VL de vos contrats mais vous parliez des informations qui nous sont transmises par l’AFP !!
Nous avons effectué une migration de nos serveurs fin septembre, le problème peut venir de là… Nous regardons tout de suite !
LinXie
Les actualités, sur la page d’accueil de VIP, ne sont plus mises à jour depuis le 23 octobre.
Bonjour Donk,
Effectivement, nous avons arrêté notre partenariat avec l’AFP donc les actualités ne sont plus à jour.
Nous réfléchissons à une alternative.
LINXIE
Widgets de la page d’accueil VIP:
les widgets
- journal AFP
- actu éco
- points marchés
- l’actu des sociétés
- actu patrimoniale
ne fonctionnent plus
Impossible de les rétablir,à chaque fois le message suivant : " une erreur s’est produite pendant le chargement du flux "
Bonjour guette,
Nous avons effectivement arrêté ces services temporairement et sommes entrain de réfléchir à une alternative.
LINXIE
de même pour les VL sur spirit arrêté au 03/10 pour certaine ou au 04/10 pour d autres !!!
Sur espace client,page erreur toujours indiquée…
Depuis hier le xray ne fonctionne pas…