Ayant deja Linxea Vie et Spirit, j’envisage la souscription d’un contrat Zen. Mes contrats me donnent entiére satisfaction avec un bémol pour spirit dont l’interface pourrit être améliorée, notamment dans l’affichage tres incomplet des données de chaque valeur détenue.
Ayant recueilli quelques infos négatives sur Zen notamment dans le traitement assez longs semble t il des souscriptions, j’aurais voulu connaitre les autres points négatifs rencontrés et vos impressions sur l’ergonomie du site Apricil et les opérations réalisées notamment les arbitrages et rachats partiels.
Toutes vos autres suggestions sont bien sur les bienvenues.
J’ai un contract Linxea Zen, j’en suis satisfait dans l’ensemble.
Petits bémols :
arbitrage minimum 500 euros.
Les dates de valorisations sont respectées par contre tu vois les mouvements souvent très en retard (dividendes, versement, remboursement avance …)
Par exemple une SCPI qui est en distribution:
La scpi est supposée payer un dividende le 1er février, tu verras la somme sur ton fond euros apparaitre un mois plus tard (genre le 5 mars) mais avec la bonne date du 1er février.
C’est gênant uniquement si tu veux faire un arbitrage sur cette somme.
En positif :
les UC proposées
toutes les operations 100% en ligne meme l avance.
J’ai demande une avance de 0.6x mon capital donc une somme conséquente pour moi, paye en 10 jours.
(À un taux de 1.6% c’est le point positif du faible rendement du fond euro).