Bonjour à tous,
Face à la crise sanitaire en cours, nous avons pris toutes les mesures nécessaires pour assurer une continuité de service optimale. Toutes nos équipes sont équipées du matériel et des accès permettant d’assurer la continuité de notre activité.
[b]
Comme d’habitude, vous pouvez joindre :
-
Nos équipes commerciales qui restent à votre disposition par téléphone au 01 45 67 34 22 du lundi au vendredi, de 9h à 18h sans interruption
-
Nos équipes gestion qui restent à votre disposition par mail à l’adresse gestion@linxea.com[/b]
Nous vous rappelons que toutes vos opérations de consultation, versement, arbitrage, rachat* peuvent être réalisées simplement en ligne, depuis votre espace assureur.
Important : Suite aux mesures de confinement et aux procédures de restriction d’acheminement du courrier, nos partenaires assureurs ne seront plus en mesure d’accepter les demandes formulées par courrier. Nous vous invitons en conséquence à privilégier les actes de gestion en ligne. À la moindre difficulté, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos services.
- Chez Suravenir, les demandes de rachats ne sont pas accessibles sur l’espace assureur mais sont acceptées sous forme de document scanné.
Vous pouvez retrouver les liens vers vos espaces assureurs sur la page d’accueil de votre espace client LINXEA.
Soyez tranquilles, votre épargne est en sécurité chez nos partenaires assureurs
Vous avez choisi LINXEA pour vos projets d’épargne et à ce titre, vous avez choisi de faire confiance à 4 assureurs de renom : Suravenir - filiale du Crédit Mutuel Arkéa, Spirica - filiale à 100% de Crédit Agricole Assurances, Apicil et Generali.
Ces assureurs ont eux-mêmes d’ores et déjà mis en place des plans de continuité d’activité afin de continuer à vous servir du mieux possible. N’ayez aucune inquiétude, votre argent reste en sécurité auprès de ces assureurs.
LINXIE