Impossible de faire des versement / non résolu depuis 9 jours

Quand je demande de faire un versement de mon compte bancaire vers Linxea , il s’ affiche : POUR CETTE OPERATION, VEUILLEZ CONTACTER SURAVENIR CTR174
J’ ai contacté Linxea plusieurs fois , qui disent qu’ ils sont toujours en attente d’ une réponse de Suravenir (ce qui est peut être vrai…)
J’ attends la résolution de mon problème depuis 9 jours.
Je trouve ça décevant , surtout de n’ avoir même aucun début de réponse…
Si notre décodeur télé tombe en panne , on ne voit pas l opérateur téléphonique ne donner aucune réponse et qu’ on ne pourrait contacter…
Le service client ( de Suravenir apparemment ) semble délaissé au bénéfice du profit…

Bonjour phil480,

Nous avons relancé régulièrement l’assureur, encore aujourd’hui, sur votre cas.

Malheureusement il s’agit d’un problème spécifique et le délai de traitement est plus long.

En attendant, si vous le souhaitez, vous pouvez remplir le formulaire papier de demande de versement (accessible dans votre espace VIP, dans l’onglet « Gérer mes contrats », onglet documentation PDF).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

LinXie