Impossibilité de modifier versements programmés

Bonjour
Sur Suravenir, je n’ai plus l’option « modifier » mes versements
Je versais 500€ par moi, c’est passé à 519.35€ ce mois ci sans comprendre pourquoi
Je ne peux plus changer, je n’ai plus l’onglet
Merci de votre aide

Vous le faites depuis le site Linxea ou Suravenir?
Les opérations se font depuis peu sur le site Linxea directement.
Sur Suravenir, idem je n’ai plus la possibilité de changer.

Bonjour Linxea,

La modification via l’espace client Linxea est devenue fastidieuse et prend beaucoup plus de temps que sur l’espace client Suravenir

Pourquoi imposer une gestion via l’espace client Linxea alors que nous sommes habitués aux interfaces des assureurs ???
Hormis une interface unique, je n’y vois pas d’autre intérêt…

je le fais habituellement sur suravenir, mais plus possible effectivement
Donc j’ai voulu le faire sur Linxea directement et pour mettre en place = OK, mais pour modifier, j’ai le choix entre « revenir sur suravenir » ou « envoyer papier »
Bizarre
J’appellerai lundi alors

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours la mise à jour des versements libres programmés sur les contrats Suravenir se fait uniquement depuis votre espace client Linxea, en sélectionnant « faire une opération » puis « versement ».

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez être accompagné dans cette opération.

Linxie

Bonjour pour ce problème il vaut mieux appeler le service client linxea lundi

Et bien et bien…
J’ai trouvé sur LINXEA : il faut aller sur « opérations » puis « versement » et maintenant j’ai « modifier ou suspendre »
Merci beaucoup