Bonjour à tous,
Je me demandais comment faire pour connaître son numéro client chez Spirica.
Est-ce normal de ne pas avoir reçu mon MDP ni mon numéro d’identifiant après un mois et demi d’avoir ouvert mon contrat ?
Merci.
Bonjour à tous,
Je me demandais comment faire pour connaître son numéro client chez Spirica.
Est-ce normal de ne pas avoir reçu mon MDP ni mon numéro d’identifiant après un mois et demi d’avoir ouvert mon contrat ?
Merci.
Bonjour,
J’ai ouvert un contrat en juin dernier. Je n’ai jamais reçu mes identifiant Spirica. J’ai déménagé et donc changer d’adresse en septembre. J’ai envoyé une demande au service client de Linxea :sans retour. Comment puis-je faire pour faire modifier mon adresse postale auprès de l’assureur et par la même occasion avoir l’accès à mon espace client ?
Merci d’avance
je viens d’ouvrir un contrat spirit chez spirica, et je reçois ce mail aujourd’hui
sont gentil, mais je n’ai rien reçu…
entre suravenir qui vient de faire disparaitre 20000 euros de mon contrat, et spirica qui me dit m’avoir envoyé mes identifiants alors que je n’ai rien…
3 semaines.
ok.
merci Linxie
bonjour, je viens de recevoir un courrier de spirica qui contient mon identifiant.
il est indiqué que je recevrais le mot de passe par mail.
par contre, il y a marqué que je consulterais le contrat sur cette adresse : http://www.spirica.fr alors que depuis l’interface VIP linxea, si je clique sur « gestion en ligne », j’atterris sur ce site : Sylvéa
normal ?
merci
merci
Si vous avez reçu votre mot de passe, par hasard essayez votre identifiant avec les 3 premières lettres de votre prénom suivi de votre nom, qui sait peut-être que cela fonctionne???
Personne ne sait ?
Bonjour Linxie, Bonjour a tous,
Je ne peux plus realiser la transaction d’arbitrage en ligne sur mon contrat LINXEA Vie ce qui est Plutot penalisant
comment peut-on regler cet incident, avez vous un default similaire?
Pour info, les autres transactions sont toiujours operationnelles par ex; versements, rachats, …
merci d’avance
Bonsoir SH56775,
Est-ce que tu as reçu tes identifiants ? Moi je galère depuis presque 1,5 mois à les avoir et je ne les ai toujours pas !!!
Bonjour Orion,
Oui, le mail est générique et donc trompeur lorsqu’il s’agit des conditions particulières. Nous avons remonté le point à Spirica pour qu’ils corrigent la formulation.
Vous recevrez vos codes d’accès d’ici 3 semaines normalement.
LINXIE
Bonjour Orion,
Oui, c’est normal. Si vous allez sur spirica. fr / Accès privé, vous retomberez aussi sur sylvea.
LINXIE
Bonjour cphil,
Ce message est-il toujours d’actualité ?
Si oui, je vous invite à envoyer une capture d’écran à gestion@linxea.com afin de débloquer au plus vite la situation.
LINXIE
Bonjour,
J’ai reçu le mot de passe par email et l’identifiant par courrier environ 1 mois après l’ouverture du contrat.