Sur LINXEA Vie ce nouveau support " Buy and Old " code LU1506359188 est proposé à la souscription jusqu’au 9 décembre prochain !
l’objectif de rendement est de 3% minimum
qu’en pensez vous ?
Avec les coupons ,je calcule 1% de plus value en 4 ans
Pour un produit bloqué pendant 4 ans et qui devait faire beaucoup mieux qu’un fond euro lors de sa présentation
C’est très décevant Linxea
Est il prévu que soit proposé des fonds datés sur les autres contrats Linxea ? Ce type de produit me semble assez indispensable vu la poursuite de la baisse de rendement des FG et présente un niveau de risques acceptable.
Bonsoir
quid des droits d’entrée de 4% max et des droits de sortie de 1% max prévus dans le DICI ? je n’ai lu nulle part qu’ils étaient ramenés à 0 dans le cadre d’une souscription dans linXea Vie. ais je loupé quelquechose ? Cordialement
Je rejoins les commentaires de Jrb; On ne change pas les régles de jeu en cours de partie. MS INVF va rejoindre la liste des societés de gestion auprès desquelles je n’investis plus (il y a assez d’acteurs sur le marché pour se passer certain. Ca ne changera rien pour MS INVF mais c’est une question de principe.
Le nouveau titre est apparu le jour même de cet échange à rapprocher de la date effective d’absorption que vous nous avez communiqué le 9 octobre… J’ai donc pu racheter la position.
J’ai constaté le 29.12.17 un arbitrage (desinvest Global Buy/invest Fond général) pour un montant équivalent au 3 coupons encaissés en 2017 sur Linxea Vie
Hors comme indiqué dans le courrier d’accompagnement des distributions, les revenus sont réinvestis en UC conformément aux CG.
Nous prenons bonne de votre anomalie et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous avons transmis votre demande à notre service de gestion qui va faire le point avec l’assureur et revenir vers vous dès que possible.