bonjour
j’ai bien vu qu’il y avait une gestion assistée, mais comment y souscrire ? contacter directement linxea ? et y a t il des retours d’expérience sur ce genre de gestion ?
est ce comparable à la gestion pilotée de boursorama ?
merci
bonjour
j’ai bien vu qu’il y avait une gestion assistée, mais comment y souscrire ? contacter directement linxea ? et y a t il des retours d’expérience sur ce genre de gestion ?
est ce comparable à la gestion pilotée de boursorama ?
merci
tout un programme et un peu d’humour …
et je suppose que cette répartition change de temps en temps et qu’on est informé ? comment ?
pour ma part, j’ai un pep assurance, et je ne crois pas que je puisse faire des arbitrages en direct, et la méthode « papier » n’est pas je pense très réactive …je suis donc en fonds euros à 100% sur ce « très vieux » pep …
ben, girondin, je peux suivre ton lien,
http://www.linxea.com/portefeuilles_linxeavenir.html
mais je suis incapable de retrouver cette page par le site .
je dois être très bête .
merci, jameson. J’avais bien cherché, pourtant
bonjour !
c’est moi qui ai employé l’expression « gestion pilotée » …
mea culpa …
hello girondin
la gestion de la FRN est judicieuse mais le dernier arbitrage remonte à …juin 2009
Peut on parler de gestion pilotée ?
Et quel est donc cet arbitrage FRN linxea evolution de novembre ? J’ai seulement un contrat linxea vie
Oui, mais sur du long terme et sur des grandes tendances et convictions…
Ils ont fait fort de se placer avant les autres sur de l’Elan France bear et de l’OR…
[quote=« dur_labeur »]
ben, girondin, je peux suivre ton lien,
http://www.linxea.com/portefeuilles_linxeavenir.html
mais je suis incapable de retrouver cette page par le site .
je dois être très bête .[/quote]
Hello,
de mémoire, Linxea ne souhaitait plus que ses non-clients puissent encore lire les conseils de la FRN en direct.
Tu peux cependant y accéder via ton interface « VIP », onglet « mes services » puis « allocations d’actifs », si tu perdais le lien.
[quote=« Girondin »]
[quote=« Girondin »]
[quote=« Girondin »]
[quote=« Girondin »]
[quote=« docniort »]
Et quel est donc cet arbitrage FRN linxea evolution de novembre ? J’ai seulement un contrat linxea vie [/quote]
Bonjour docniort et tout le monde,le voici :
Bonsoir dur_labeur
la répartition n’est évidemment pas fixe, la FRN fait des arbitrages de temps en temps, pas très souvent d’ailleurs mais les résultats sont plutôt bons (tu peux voir les performances sur le lien de mon message précédent). Le dernier arbitrage a eu lieu fin novembre sur le contrat LinxeaEvolution. Pour être prévenu, il faut s’inscrire aux alertes sur le site de Linxea et on reçoit un mail chaque fois qu’il y a une modification de l’allocation conseillée.
Bon week-end[/cente]
Bonjour docniort, et tout le monde,
effectivement, la FRN n’arbitre pas souvent mais comme l’a écrit lazuli : dernier arbitrage en Linxea Evolution le 23/11/2010. Pour les performances, c’est à chacun de voir si elles lui conviennent.
Effectivement, ce n’est pas une gestion pilotée, d’ailleurs Linxea ne l’a jamais prétendu. Il faut plutôt prendre cette allocation comme un conseil fourni par des professionnels et chacun est libre de suivre ou pas ce conseil.
Pour ma part, j’étais complètement bizuth quand j’ai ouvert mon AV chez Linxea (je le suis un peu moins aujourd’hui grâce à la lecture des bonnes pages du forum : grand merci à ses irremplaçables animateurs[/siz]
) et l’allocation FRN m’a permis de ne pas partir dans l’inconnu.
[quote=« docniort »]
Et quel est donc cet arbitrage FRN linxea evolution de novembre ? J’ai seulement un contrat linxea vie [/quote]
Bonjour docniort et tout le monde,
le voilà :
[quote=« Girondin »]
[quote=« docniort »]
[quote=« Girondin »]
[/cente]
[quote=« Girondin »]
[quote=« Girondin »]
[quote=« Girondin »]
Et quel est donc cet arbitrage FRN linxea evolution de novembre ? J’ai seulement un contrat linxea vie
[cente]
[/center
Bonjour dur_labeur (tout un programme …)
chez Linxea, la gestion assistée correspond à une répartition d’UC conseillée par la Financière Roche Noire pour chacun des 3 assureurs : Générali (contrat LinxeaVie) ACMNVie (contrat LinxeaEvolution) et SurAvenir (Contrat LinxeAveznir).
Après, c’est à toi de voir si tu suis cette répartition ou bien si tu construis ton propre portefeuille qui peut aller du 100% fond € au 100% UC (encore que je crois qu’il vaut quand même mieux toujours garder une part même minime de fond €).
Pour résumer, personne ne fait la répartion fond € - UC, à ta place, c’est toi qui vois si tu suis l’allocation FRN ou pas. Pour ma part (contrat ouvert en janvier 2010), j’ai commencé par suivre l’allocation FRN puis grâce aux conseils et aux infos recueillies sur le forum (merci LOUPI, Cimazur et les autres) j’ai petit à petit fait une répartition plus personnelle.
Tu trouveras les allocations de la Financière Roche Noire sur ce lien :** GESTION ASSISTEE**
Bonjour,
Dernier arbitrage en Linxea Evolution le 23/11/2010.
Cordialement.
Bonjour,
Je me reconnais tout à fait dans les propos tenus par Girondin.
Pour ma part, j’étais complètement bizuth quand j’ai ouvert mon AV chez Linxea (je le suis un peu moins aujourd’hui grâce à la lecture des bonnes pages du forum : grand merci à ses irremplaçables animateurs) et l’allocation FRN m’a permis de ne pas partir dans l’inconnu.
[/quote]
a Docniort
Tu trouveras les allocations de la Financière Roche Noire sur ce lien : GESTION ASSISTEE(Girondin) Clique sur Gestion assistée
Cordialement