Je détiens sur mon contrat Spirit 2 une poche libre avec du fonds euros , un FCPR et une scpi remake live et d’un autre côté une poche pilotée en yomoni offensif
Je me rends compte sur l’évolution que ma GP a rapporté 6% depuis le 1 janvier 2024
Or un p10 yomoni aurait rapporté plus de 7%.
Est ce normal? Comment cela peut s’expliquer ?
D’autre part l’interface n’est pas ludique sur Spirit savoir si on est en gain ou en perte.
J’envisage éventuellement un arbitrage pour basculer en fonds euros et mettre en place un investissement progressif vers un Etf World pour rentrer progressivement et ouvrir un P10 à côté chez yomoni
Bonjour,
J’ai un contrat Spirit 2 et un contrat Yomoni p10 et je confirme que les supports et les proportions ne sont pas exactement les mêmes. Petit avantage pour Yomoni depuis janvier mais le profil offensif de Linxea a surperformé le P10 quasiment chaque année !! Donc je ne suis pas convaincu pour ton arbitrage sur du moyen/long terme.
je ne sais pas si un profil Offensif sur Yomoni équivaut à un P10 chez Linxea. Est ce que qqu’un a une correspondance des profils ? j’ai aussi une question sur les frais, je n arrive pas bien à savoir si les perfs de Yomoni chez yomoni sont nettes de frais ? et chez linxea ? (bref bcp de questions :))