Gestion pilotée Lazard

Bonsoir Linxie,
Une gestion pilotée par Lazard n’a-t-elle pas été évoquée pour certains contrats Linxea? Si oui,dans combien de temps peut-on l’envisager?
Merci.
Bonne soirée.
JPG

Bonjour Linxie et les autres,

Pourquoi pas une gestion pilotée par l’allocation Morningstar.
Mais, pour que les assurés sachent où ils mettent les pieds, ou plutôt leur argent, ce serait préférable qu’ils aient un historique des performances de cette allocation. Je suppose que Morningstar fait des allocations depuis pas mal d’années.
Qu’en pensez-vous Linxie?
Merci

Bonjour Linxie,

Merci pour cette information intéressante.

Ma question portait aussi sur la performance de l’allocation Morningstar.
Les investisseurs que nous sommes achètent une Sicav parce qu’elle a par exemple des performances passées intéressantes. Nous pouvons difficilement souscrire à l’alloc Morningstar les yeux fermés.

Donc, Morningstar peut-elle nous donner un historique de performance de son allocation sur plusieurs années ?

Merci

Ah oui, merci, ça donne une meilleure idée déjà. Autant pour 2014 même moi j’ai fait mieux à ce jour, autant depuis 2012, c’est une très jolie perf sur leur allocation Audace que j’aurais aimé avoir!

Intéressant donc. J’attends de voir ça avec impatience!

Bonjour

Le service existe depuis plus d’un an cela vous donne déjà un petit historique
Le même service existe chez advise (il est payant pour le client mais le partenariat est le même) qui doit avoir un historique un peu plus conséquent
Il est vrai que ce service s’apprécie dans la durée :wink:

EXEMPLE : sur un 1 sur le contrat Linxea Vie
et lorsque les taux des fonds euros seront connus cela va être recalculé et vous aurez donc de meilleures performances
(dans le cas ci dessous c’est calculé avec un taux de fonds euro = 0 ou avec le minimum garanti )

Prudent
1,89%

Equilibre
4,67%

Dynamique
7,61%

Agressif
11,05%

Advize annonce par exemple

+26,1% depuis janvier 2012

Bien à vous
LinXie

Oui nous aussi !!

Bonne soirée
LinXie

Bonsoir
C est en cours
Cela devrait etre mis en place en essai sur le contrat linxea avenir
En fin d annee

Bien a vous
Linxie

A priori non car l’assureur ne sait pas comment gérer
Mais tout peut évoluer :wink:
Bien à vous
LinXie

Bonsoir, ci-dessous la réponse faite par Linxie à ma question sur une autre file il y a environ 3 semaines :

"Bonjour

Oui pour le moment lazard ne souhaite pas mettre en place de gestion pilotée avec d’autres courtiers sur internet…
Apparemment cela ne remporte pas un grand succès et ils sont financièrement perdant (cout et temps de mise en place importants pour seulement quelques souscriptions à ce service)

Nous allons donc continuer à chercher le meilleur pour vous et au meilleur prix
D’ici la fin de l’année nous allons mettre en place une gestion pilotée gratuite basée sur les allocations morningstar et nous continuons nos recherches au niveau des sociétés de gestion

Bonne journée
LinXie"

Bonjour Linxie,avez-vous prévu la possibilité d’une gestion libre à côté de la gestion pilotée ? Ce serait une option particulièrement intéressante.

Dommage. Mais merci quand même à vous d’enrichir régulièrement votre offre de services !