J’ai souscrit un contrat Linxea Avenir voilà peu.
J’ai reçu ce jour le contrat Suravenir correspondant par voie postale et j’ai créé mon compte d’accès à « Linxea VIP » avec succès et me voici sur le forum .
Je souhaiterais gérer mon contrat en ligne, c’est à dire, si j’ai bien compris, à partir de la zone « Mon espace de gestion » accéder à « Espace client - Linxea Avenir ».
Mon problème est que sur cette page on me demande de me connecter à nouveau, or mon login/password « VIP Linxea » ne fonctionne pas à cet endroit (pas de Single Sign On a priori ).
Pouvez-vous m’indiquer la démarche à suivre ?
Je vais donc attendre ce deuxième courrier puisque je n’ai pas de trace d’un quelconque compte d’accès à la section Suravenir dans le courrier reçu hier.
Merci à vous.
Bonjour LinXie,
Même pb , mais pour un contrat Siprit, j’ai relancé par mail pour le faire apparaitre sur VIP , mais sans résultat .
Peu génant car consultable via l’interface Spirica, mais frustrant de voir apparaître qu’une partie de ses AV.
Donc si ds la foulée vous pouvez vous penchez sur mon cas,
D’avance merci,
romelica68
Les 2 espaces sont distincts.
Pour ton contrat il faut utiliser les identifiant / mot de passe envoyés par Suravenir dans 2 courriers séparés (si je me souviens bien).
Il se peut que l’identifiant soit fourni dans le courrier que tu viens de recevoir.
Bonjour, je lis que votre contrat est souscrit depuis peu, et il y a un délai de mise en place de deux à trois semaines avant de recevoir les identifiants de connexion aux contrats, qui jusqu’à un mois sont d’une utilité relative puisqu’on ne peut pas arbitrer avant un mois, ceci afin de garantir les montants versés durant le délai de rétractation.
Donc il suffit d’un peu de patience, qui est par ailleurs mère de tout un tas de vertus.
L’astuce pour aller plus vite sans sans attendre son mot de passe c’est d’aller sur mot de passe oublié sur l’interface de Suravenir et ensuite de taper ton identifiant Linxea Avenir reçu par mail. Ensuite tu recevras instantanément ton mot de passe (sur le portable je crois).