Bonjour Linxie.
La gestion en ligne est toujours indisponible sur Linxea Vie, semble-t-il à cause d’une ligne H2O side pocket (alors que la gestion en ligne est tout à fait possible sur Linxea Spirit avec des lignes H2O side pocket).
Quelle action a été faite par Linxea auprès de Generali pour rétablir la gestion en ligne maintenant que la situation est clarifiée entre les lignes « FCP Part SR » négociables et les lignes « Side Pocket » ?
Enfin, pourquoi ne voit-on pas la ligne « Side Pocket » sur le contrat Linxea Vie ?
Bonjour Armand 26,
j’ai 2 contrats Linxea Vie dans lesquels j’ai des lignes H2O Multibonds et Allegro
sur les 2 contrats les lignes side pocket apparaissent bien et sont valorisées;
De plus, il y a une semaine ,j’ai vendu du H2O Multibonds FCP R et tout s’est parfaitement passé
Bonsoir,
Je viens mettre ma pierre à l’édifice :
arbitrage papier rédigé faute d’arbitrage disponible en ligne.
Rachat partiel avant rachat total envisagé à court/moyen terme sur ce contrat : c’est Suravenir et Spirica qui seront content
Bonjour à tous,
J’ai bien noté vos différents points que je vais remonter à Generali !
LINXIE
Bonsoir Guette
Cela dépend des jours…: le 27 oct j’ai pu arbitrer sur mon contrat LINXEA VIE, aujourd’hui on me demande de faire un arbitrage papier
Je précise que je souhaitais arbitrer sur des fonds autres que ceux de H20. LINXEA peut-il nous expliquer la logique?
Bonjour,
En ce qui me concerne, depuis plusieurs jours :
1/ impossibilité de me connecter à l’espace client Generali Vie (« Erreur Technique »)
2/ Sur l’espace client Linxea, mon contrat Linxea Madelin apparaît vide (valeur 0, 0 lignes).
L’amateurisme de Generali semble sans limite…
Ils devraient se méfier des risques juridiques si cette situation perdure. Linxea aussi, d’ailleurs.
Bonjour à tous
Cette fois des problèmes de connexion avec l’espace client Linxea Vie avec le message suivant :
erreur indefinie avec le serveur de donnees
Décidément quand tout va bien avec Lixea Vie, cela ne dure pas!!!