Générali blocage des numéro dans les DOM pour la double authentification

Bsr a tous,

En ce moment Générali même une campagne de sécurisation des espace clients, en assurance vie, mais problème l’ensemble des sites de Générali (linxea et meilleurs taux, et autre), le site n’accepte pas les numéro des dom, le site indique (Le numéro de téléphone renseigné ne correspond pas à un numéro de téléphone portable utilisable depuis la France métropolitaine.).

Générali ou ces courtier, on t’il prévue quelque chose pour résoudre ceux problème? Car en novembre, si rien n’ait fait, on pourras pas accédée a notre espace Generali pour les habitant des DOM !!!

Bonjour @NE51315,

Generali a bien identifié le problème, la résolution est en cours, en attendant nous vous invitons à cliquer sur « mes données sont à jours » sans renseigner de numéro de téléphone. Vous recevrez alors la double identification par mail.

Belle journée,

Linxie

Bonjour,

Et la double authentification prévue par Générali « toutes les 3 semaines » ne sert strictement à rien.

Si on veut une double authentification utile, il faut l’activer à chaque connexion, pas toutes les 3 semaines.