Frais - Gross/Net

Bonjour,

J’ai commencé à faire des arbitrages depuis votre plateforme. L’interface pour visualiser les allocations est plutôt bien faite, mais j’ai quelques questions :

• Est-ce que les +/- values par ligne prennent en compte les frais de courtage (Lyxor 10 bps)
  • Est-ce que la plus-value totale du portefeuille prend en compte ces frais de courtage ? Est-ce possible de visualiser ces frais facilement ?
    Je pense que ce serait intéressant de pouvoir voir la plus-value totale Gross et Net du portefeuille clairement.

Hello,

Il etait question de votre plateforme, ‹ Agregus ›. Mais aussi valable pour www.previ-direct.com (d’ailleurs, sur la plateforme de l’assureur, les frais d’arbitrage affiches pour une allocation faite en Mai sont de 0 euros - pour du Lyxor)

Up. Toujours pas de visibilite sur les frais de courtage.

Bonjour @London,

Avant de vous répondre, j’aimerai être sure de comprendre de quelle plateforme vous parlez : est-ce de notre outil X-ray, qui permet de visualiser des allocations, ou de l’interface de gestion de votre contrat (pour réaliser des arbitrages et versements) ?

LinXie