Fraicheur des informations Suravenir dans VIP

Bonjour,

les dates de VL de mes trois support sur LinxeaAvenir dans VIP sont figée au 27/05/2016 alors que nous somme le 09/06/2016 ! Presque deux semaines de retard…
Sur le site de Suravenir tous les supports sont valorisés au 07/06/2016.

Pourriez-vous vérifier la fréquence de rafraichissement des informations par Suravenir ? Quelques jours de décalage, oui, mais deux semaines de retard ??!!

Merci

En effet, sur LINXEA VIP, aujourd’hui 13 Juin 2016, les valorisations des fonds de mes contrat A.Vie** LINXEA AVENIR et de LINXEA EVOLUTION sont à la date des 29 et 30 mai .** … Donc beaucoup de retard dans les mises à jour et INEXPLOITABLES !

Pour **LINXEA VIE **(GENERALI) les valeurs des fonds sont à jour (au 9 ou au 10 Juin ce qui est « normal » compte tenu du w. end). .

Je pensais que les MISES à JOUR étaient automatiques ?

F. M.

bonjour,
les VL du VIP LINXEA de mes contrats Linxea Avenir et Linxea Avenir Evolution sont bien bloquées au 27 mai.
Par contre sur le site de l’assureur les VL sont bien celles des 9 et 10 juin. (idem chez Mon Financier)

Bonjour Linxie,
L’assureur n’a pas à modifier unilatéralement les flux sans vous prévenir.

Je ne sais pas quel est votre poids vis à vis de lui, mais contractuellement cela semble être du bricolage cette histoire…
Dans une organisation carrée, le format des flux est partagé entre les acteurs ET figé.
Si modification il y a, les 2 acteurs sont bien entendu au courant, et des tests sont effectués avant mise en production.
Là j’ai l’impression que Suravenir fait ce qu’il veut et le client Linxea constate le problème…
J’imagine la cata si c’était la même chose pour des transactions financières

Détrompez vous, c’est juste un manque de processus …

Bonsoir,

je m’ajoute à la liste :

VL bloquée au 27/05 sur mon contrat Linxea Avenir

VL affichée sur le site assureur en date du 08/06 et prise en compte de mon versement programmé intervenu après le 27/05.

Bonjour

Les contrats AVENIR et EVOLUTION avec des dates de valeur du 13 et 14 juin c’est magnifique.
Les valeurs le sont moins.

C’est exact pour SPIRICA: bravo mais évolution est toujours le dernier indécrottable de la classe. Le niveau des informaticiens…!!!

Bonjour,

Moi je dis que ce n’est pas normal (contrat LINXEA Avenir)

Les VL de mes fonds sont bloquées au 27 mai dans le VIP LINXEA alors que nous sommes le 12 juin.

J’avais espéré une mise à jour ce dimanche 12 avec le site de l’assureur SURAVENIR,

Eh ben non rien du tout ! nada !.. Les VL sont lamentable bloquées au 27.

Et personne ne dit rien ? Trouvez-vous cela normal ?

Bonjour,

Toujours pas de mise à jour entre le VIP LINXEA et l’Assureur SURAVENIR chez vous ?

Rappel les dernières Valeurs Liquidatives se trainent lamentablement dans mon VIP LINXEA et sont bloquées à la date du 27 mai pour mon

contrat LinXea Avenir alors que nous sommes le 13 juin.

C’est vrai qu’à ce compte là il vaut mieux se fabriquer un tableau excel personnel et piocher directement les VL des fonds sur le site de l’Assureur,

valeurs, qui elles sont un peu plus fraîches, dirons nous…

Bonjour,

En attendant les VL de tous mes fonds dans le VIP LINXEA sont toujours bloquées/figées

au 26/27 mai. Rien ne bouge. !..

Les nouvelles opérations intervenues depuis cette date comme les arbitrages ou les versements

ne sont pas inscrites dans le VIP LINXEA pour mon contrat Linxea Avenir (SURAVENIR).

Bonjour,

Je profite à juste titre du post de DG76 pour me plaindre exactement pour les mêmes raisons concernant le contrat LinXea Avenir de Suravenir.
Les dates des Valeurs Liquidatives de tous mes supports affichés dans le** VIP **accusent un retard considérable.

Les Valeurs Liquidatives affichées actuellement dans le VIP sont datées du : 27/05/2016 alors que nous sommes le 09/06/2016 au soir. Pourtant,
sur le site de l’assureur SURAVENIR ces dates de Valeur Liquidatives affichées sont datées du : 07/06/2016

Pas très rapides ces flux informatiques…

Bonsoir à tous

Tous mes contrats Suravenir sont sur la date du 10/6 hors Lyxor Nasdaq 100 au 13/6

Quand ils seront à jour…j’imagine la claque

Bonne soirée

Désolé nous avons mis quelques jours à réparer les flux informatiques…

Bonne Journée.

LinXie

Bonjour,

Nous avons remonté ces informations à Suravenir.

Ils ont peut être modifié des éléments dans le flux informatique qui concerne vos contrats.
Nous avons une file de post sur Agregus qui est dans la même estprit.

Je vous assure que nous travaillons on la refonte de ce module dans l’espace VIP … Mais aussi à la stabilisation de ces flux issus des assureurs.

LinXie

Bonjour,

Les remontées de données sont bien automatiques et quotidiennes… mais dès que l’assureur change un morceau de « l’adn des flux de données » cela bloque tout.

Nous travaillons sur le sujet activement ! désolé !!!

LinXie

Non non … nous suivons cela de prêt avec Suravenir mais la migration et l’intégration des contrats ACMN à encore quelques impacts .

Tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement, tout en sachant que nous allons travaillons activement à une refonte de l’agregus sur 2016 !

Merci pour vos retours

LinXie

IDEM…TRES DESAGREABLE…

Pareil pas de mise à jour sur VIP depuis SurAvenir.
Quelqu’un pourrait superviser le mécanisme de mise à jour SVP ?

Mention spéciale à Spirica qui fournit des informations très à jour