les dates de VL de mes trois support sur LinxeaAvenir dans VIP sont figée au 27/05/2016 alors que nous somme le 09/06/2016 ! Presque deux semaines de retard…
Sur le site de Suravenir tous les supports sont valorisés au 07/06/2016.
Pourriez-vous vérifier la fréquence de rafraichissement des informations par Suravenir ? Quelques jours de décalage, oui, mais deux semaines de retard ??!!
En effet, sur LINXEA VIP, aujourd’hui 13 Juin 2016, les valorisations des fonds de mes contrat A.Vie** LINXEA AVENIR et de LINXEA EVOLUTION sont à la date des 29 et 30 mai .** … Donc beaucoup de retard dans les mises à jour et INEXPLOITABLES !
Pour **LINXEA VIE **(GENERALI) les valeurs des fonds sont à jour (au 9 ou au 10 Juin ce qui est « normal » compte tenu du w. end). .
Je pensais que les MISES à JOUR étaient automatiques ?
bonjour, les VL du VIP LINXEA de mes contrats Linxea Avenir et Linxea Avenir Evolution sont bien bloquées au 27 mai.
Par contre sur le site de l’assureur les VL sont bien celles des 9 et 10 juin. (idem chez Mon Financier)
Bonjour Linxie,
L’assureur n’a pas à modifier unilatéralement les flux sans vous prévenir.
Je ne sais pas quel est votre poids vis à vis de lui, mais contractuellement cela semble être du bricolage cette histoire…
Dans une organisation carrée, le format des flux est partagé entre les acteurs ET figé.
Si modification il y a, les 2 acteurs sont bien entendu au courant, et des tests sont effectués avant mise en production.
Là j’ai l’impression que Suravenir fait ce qu’il veut et le client Linxea constate le problème…
J’imagine la cata si c’était la même chose pour des transactions financières
Je profite à juste titre du post de DG76 pour me plaindre exactement pour les mêmes raisons concernant le contrat LinXea Avenir de Suravenir.
Les dates des Valeurs Liquidatives de tous mes supports affichés dans le** VIP **accusent un retard considérable.
Les Valeurs Liquidatives affichées actuellement dans le VIP sont datées du : 27/05/2016 alors que nous sommes le 09/06/2016 au soir. Pourtant,
sur le site de l’assureur SURAVENIR ces dates de Valeur Liquidatives affichées sont datées du : 07/06/2016
Ils ont peut être modifié des éléments dans le flux informatique qui concerne vos contrats.
Nous avons une file de post sur Agregus qui est dans la même estprit.
Je vous assure que nous travaillons on la refonte de ce module dans l’espace VIP … Mais aussi à la stabilisation de ces flux issus des assureurs.
Les remontées de données sont bien automatiques et quotidiennes… mais dès que l’assureur change un morceau de « l’adn des flux de données » cela bloque tout.
Nous travaillons sur le sujet activement ! désolé !!!