Oui l’assureur est très pénible pour cela et avait promis de ne plus faire ce genre de chose !!
pffff quel cachotier
Je vais aller voir cela de plus près
Bon we !
Petite surprise chez Linxea Vie (je ne pense pas que ça a été signalé, et ne figure pas dans la liste Linxea) : l’excellent HMG Globetrotter est disponible à l’arbitrage !
Parfois on nous sucre des fonds, parfois on nous en glisse aussi… toujours en cachette.
Je parle spécifiquement du fond Carmignac Global Bond sur LinxeAvenir, non dispo dans l’interface de l’assureur. C’est passé pour toi sur ce fonds là ?
Il semblerait que les fonds sont à nouveau disponibles à l’arbitrage sur l’interface Suravenir.
J’ai vérifié pour Carmignac Global Bond, M&G Optimal Income et Parvest Agriculture.
Juste pour signaler que lyxor etf dj ind average d-eur FR0007056841 n’est pas disponible à l’arbitrage dans l’interface linXea vie mais apparaît dans la liste des fonds de linXea VIP.
Djoby,
pour ma part, je souhaitais arbitrer sur le fond M&G optimal income.
Linxea m’a répondu qu’il y avait un soucis au niveau de l’interface de l’assureur mais que le fond était bien dispo pour Linxeavenir. Il faut à ce moment envoyer le formulaire « papier » par fax ou email! Ce que j’ai fait!
J’espère que c’est clair… (j’ai les neurones engoudis par le froid :-))