C’est le fait que l 'on ait souvent perdu nos historiques , que pas mal d 'anciens ont disparu …
C’est vrai , sympa les journaux dont tu faisais bénéficier les membres du forum !
Bonjour Jrb
A ta terminologie , je préfère parler de débilité de l’Administrateur qui m’a , on peut dire exclus de ce forum.
En suppriment mes messages , notamment sur l’hydrogène et l’IA , il m’a fortement pénalisé pour préparer deux conférences grand public sur ces deux sujets.
Pour avoir été longtemps modérateur sur un forum roulette et très proche de l’administrateur , il m’avait ouvert un sous- forum intitulé : « forum découverte »
Tous les jours , je postais un message sur les placements , l’énergie , l’IA l’économie etc … .
Ce sous forum a toujours était un succès et m’ a valu de multiples remerciements.
Sur un autre forum où à présent je m’exprime , j’ai ouvert un topic intitulé
« Le nouveau forum Linxea est à fuir »
Vous pouvez me faire confiance pour poignarder ce forum Linxea .
Le grand perdant avec ce nouveau forum Linxea , ce n’est pas moi , mais c’est l’AV Linxea
Dans ca cas, ce n’est pas se faire du mal à soi-même que de venir ressasser les problèmes passés ici ? Si tu es sur un autre forum et heureux là bas, ben tant mieux, on est tous content pour toi. Mais venir ici et dire que le forum c’est de la merde, en quoi ça va changer ta vie ?
Ca laisse juste une image de toi à ceux qui n’ont pas connu l’ancien forum et qui débarque maintenant en te voyant parler comme ça. Rien ne t’oblige à participer, et bien que des topics aient pu disparaitre bien malencontreusement, cela ne sert à rien de décourager ceux qui restent de continuer à échanger.
merci @RP65667 pour cet état d’esprit, ça fait du bien