Fond

Bonjour serait il possible d ajouter la sicav Piquemal Houghton Global Equities Class R EUR Accumulation sur le contrat spirit
merci

bonjour,
serait il possible de rajouter l’ETF LYXOR MSCI TURKEY ( LU 1900067601) dans le contrat** Linxea Avenir 2**
Cet ETF existe dans les AV DIGITAL VIE et MEILLEURTAUX PLACEMENT VIE distribuées par** SURAVENIR.**
Réponse LINXIE souhaitée.

Bonjour,

Serait-il possible d’ajouter le FCPR-GF Lumyna Private Equity World Fund ?
Il s’agit d’une exclusivité du contrat Générali Vie.
Peut-être le fond est-il fermé ? Il a été créé en 2020.
Je trouve des informations contradictoires sur ce sujet.

Je vous remercie par avance pour votre retour.

Cordialement,

Serait-il possible de rajouter ce fonds obligataire M&G Global Floating Rating HY sur le PER Linxea Suravenir. Ce fond existe déjà sur Linxea Avenir et Linxea Evolution également chez Suravenir. Ce serait un grand plus. Merci
M&G (Lux) Glb Fl Rt HY A H EUR Acc
LU1670722161

Bonjour
Est il possible d’intégrer à vos contrat un ETF TTSE (marché anglais) tout simplement
MERCI D AVANCE

Il y a très très peu de choix de obligations usa gouvernement court moyen et long term ; sur Linxea Spirit 2 / linxea avenir 2 ou sur avenir per.il serait très intéressant d.avoir de belles sicav et etf___merci de le considérer ;

il n y a plus de réponses sur ce forum c est dommage !!!

Bonjour,

Nous prenons en compte votre demande et la remontons à notre responsable de l’offre financière, sans garantie d’ajout du support.
Dans l’attente je vous invite à joindre notre service client au 01 45 67 34 22 afin d’identifier un fonds ayant une stratégie similaire.

Bonne journée à vous,

Linxie

Bonjour,

Nous prenons en compte votre demande de référencement et la transmettons à notre responsable de l’offre financière, sans garantie d’ajout du support.

Dans l’attente n’hésitez pas à contacter notre service client au 01 45 67 34 22 afin d’identifier un fonds ayant une stratégie similaire.

Bonne journée à vous,

Linxie

Bonjour Bruno,

Votre demande est toujours en cours d’étude. Nous espérons pouvoir vous faire un retour courant du mois de septembre.

Bonne journée à vous,

Linxie

Bonjour,

Je vous informe que Linxea n’a pas prévu de référencer ce fonds dans les mois à venir.

Bonne journée à vous,

Linxie

Bonjour Bruno,

L’assureur définit un catalogue d’unités de compte pour chacun de ses contrats et les distributeurs définissent l’offre qu’ils souhaitent proposer aux épargnants.

Bonne journée à vous.

Linxie

bonjour je renouvelle ma demande pour ce fond sur le contrat spirit ou Generali
merci

Bonjour avez vous des nouvelles pour le fond COMGEST GROWTH
GLOBAL FLEX R IE00BZ0X9R35
sur le contrat linxea vie ou spirit ?
merci

Ce fond est pourtant référencé chez Generali puisqu’ il est présent dans le contrat Placement-direct Essentiel géré par l assureur

Bonjour je renouvelle ma demande concernant ce fond il es référencé chez spirica puisqu il est sur le contrat net life 2 assure par spirica
sur la plateforme epargnissimo
je ne comprend pas pourquoi il ne peut pas être sur le contrat spirit ou Generali puisque c est 2 assureurs le référence
merci

c est les assureurs ou linxea qui décide de référencer ou pas un fond dans les contrats ?

Bonjour serait il possible d ajouter le fond Comgest Growth Global Flex Fund I EUR Acc sur le contrat linxea spirit
merci

ou le contrat assuré par Generali puisque le fond est référencé chez Generali

Bonjour avez vous des nouvelles concernant le fond comgest global flex sur le contrat spirit ou Generali puisque le fond est référencé sur le contrat
Placement-direct Essentiel assuré par Generali
merci