Même problème. J’ai posté en ce sens ce week-end… Et… problème non résolu, mais… mon post a été effacé… … … … … … … … … … … … .
Bonjour
Personne n’a effacé votre post…Ce n’est pas le genre de la maison… on vous le dira ici
Le service gestion nous informe que les contrats en anomalie ont été corrigés ce jour
Le temps que cela se repercute chez nous tout devrait marcher demain… Si cela n’etait pas le cas merci de nous le faire savoir en urgence
Bien à vous
Oxalys apres verification votre souci est encore different…
Nous sommes dessus et vous tenons au courant
Bien à vous
[quote=« linxea »]
Bonjour
Personne n’a effacé votre post…Ce n’est pas le genre de la maison… on vous le dira ici ]
C’est aussi personnellement ce que je pense. D’où ma surprise.
J’ai du faire une fausse manip’, ou poster ailleurs, en fait.
Mea culpa. Et mes excuses d’avoir pensé que vous aviez pu l’effacer.
En tout cas, pas de problèmes si cela prend du temps. Cela ne m’empèche pas de vivre, et c’est déjà très gentil de vous en occuper. Merci.
Pas de soucis oxalys
On aime beaucoup les ecureuils !
On me dit que votre souci devrait etre resolu
Pouvez vous me confirmer ?
Bien à vous
[quote=« linxea »]
Pas de soucis oxalys ]
En effet, j’ai désormais accès à ‹ ‹ Mes Comptes › ›.
Le problème signalé est en effet résolu, ce qui me permet de surveiller mes noisettes plus facilement. Vraiment merci, par conséquent !
Cependant, il subsiste un petit bug. Quand je demande l’affichage du graph’ de mon contrat LinXea Evolution : ‹ ‹ Une erreur s’est produite lors de la génération du graphe › ›
I’m thinking why …
Bonjour Oxalys
Nous sommes dessus !
Nous vous tenons au courant
Bien à vous
bonjour à tous et à toutes
félicitations pour tout le travail accompli
un souhait
que les listes des fonds sur VIP soient actualisées et correspondent aux listes des assureurs
exemple
sur linxéavenir vip figure fidelity fund indonesian,
mais pas sur la liste de l’assureur quand on veut faire l’arbitrage
donc l’enlever de la liste VIP
bien à vous
[quote=« tarezovan »]
bonjour à tous et à toutes
licitations pour tout le travail accompli. Un souhait : que les listes des fonds sur VIP soient actualisées et correspondent aux listes des assureurs
Exemple :** sur linxéavenir vip figure fidelity fund indonesian**, mais pas sur la liste de l’assureur quand on veut faire l’arbitrage donc l’enlever de la liste VIP.[/quote]
Bonjour tarezovan et tout le monde,
as tu bien pensé à sélectionner la liste des fonds SURAVENIR dans LinxeaVIP ?
La liste qui apparaît par défaut est celle de LinxeaVie qui comprend le fond Fidelity Indonesia, par contre ce fond n’apparaît pas si tu sélectionnes bien la liste SURAVENIR puis si tu valides en appuyant sur OK : voir image jointe. Une fois cette manip faite, tu ne devrais plus voir le fond Fidelity Indonesia apparaître.
A noter que Linxea a mis à jour la liste des fonds SURAVENIR suite à l’ajout récent d’une trentaine de fonds.
au temps pour moi
j’ai du oublier de valider linxéaveniret la liste est restée sur linxéa vie
merci à toi Girondin
Bonjour,
Une petite demande d’évolution sur Linxea Vip: en page d’accueil, serait-il possible d’avoir un contenu personnalisable avec ses propres indices de référence (un peu comme le tableau et le graphe « principaux indices », mais en choisissant exactement les indices que l’on souhaite visualiser).
Ca serait pour moi intéressant de pouvoir suivre les marchés sur lesquels je suis investis ou souhaite inverstir, pour décider du bon timing (les marchés secondaires ou émergents notamment)
Une petite demande de redimensionnement du portlet « Principaux Indices (graphes) »
Sur mon navigateur (Internet Explorer), je ne vois pas de base le nom des indices, il y a un ascenceur pour quelques pixel (cf capture d’écran).