Fonctionnalités ... linxea VIP

Bonjour,
Je suis un peu déçu du peu de fonctionnalités offertes sur le site linxea VIP . Pas d’arbitrage , pas de mvt de fond possible , …
en bref une simple vue synthétique correcte certes mais limitée .

Bonjour

Cet acces n’a pas vocation a la gestion de votre contrat mais à la consultation
Notre objectif est d’arriver à terme à combiner les deux

Concernant la consultation, le mode avancé est pour l’instant désactivé sur LinXea Evolution suite à un problème technique lié aux fichiers transmis par ACMN VIE

Nous sommes en train de chercher une solution avec l’assureur pour resoudre le souci

Le mode avancé est donc enlevé jusqu’à nouvel ordre
Bien à vous

Suis-je le seul ? Quand je consulte mon AV Linxea Vie par VIP, sur la page-onglet « Profits », le tableau est amputé en largeur, de sa dernière colonne : « plus-values réelles » et ce quel que soit ma résolution d’écran…très gênant si on veut accéder à toutes les infos ( je parle du mode « avancé » bien sûr.

Qqu’un a trouvé une astuce pour y remédier ou est-ce ma configuration d’ordi ?
Merci pour votre aide…
Linxea, un avis là-dessus ?

Non tu n’es pas le seul.

Ce sont même deux colonnes qui sont amputées: « Plus-value réalisée » et « Profit global ».[/siz]

Il faut aller en bas de page pour faire coulisser le tableau à droite ou à gauche, pas très commode.

Au début du forum le problème avait été soulevé et la solution de mettre les graphiques sur la droite en affichage facultatif proposée.

Linxea n’avait pas rejeté cette possibilité pour le futur.

Depuis ce pavé de graphique a été amélioré avec possibilité de changer la présentation mais est resté obligatoire.

Ceci dit il y a sans doute des problèmes plus urgents à traiter.

bonjour à tous

Effectivement; comme le souligne rantanplan qui a une memoire d’elephant (mais ne vous y meprenez pas c’est un super chien :wink: ) il est prevu de mettre en place une solution pour pouvoir si on le souhaite enlever les pavés de droite en cliquant sur une croix par exemple (avec possibilité de les remettre bien sur )
C’est à l’etude, mais nous devons procéder par priorités :frowning:
Bien à vous

Bonjour

il s’agit d’un probleme important du au passage de l’exercice 2009 par les assureurs
Pour info le souci devrait se faire sentir egalement pour e cie vie…
Nous sommes donc en train de rechercher une solution de contournement qui demande du developpement et donc un peu de temps
Nous reviendrons vers vous des que nous en saurons plus
Toutes nos excuses pour la gène occasionnée

Bien à vous

Bonjour

Il y a des incohérences (minimes) entre Linxea VIP et les interfaces propres aux assureurs, au niveau valeur de part et date de valeur.

Bonjour

Oui cela est du a un petit decalage entre le moment ou le mouvement est enregistré par l’assureur et visible sur votre acces assureur et le moment ou les fichiers nous arrivent (decalage de quelques heures) ce qui fait qu’il peut y avoir des petites variations
si vous avez un exemple concret n’hesitez pas à nous le passer par mail pour que nous puissions regarder si c’est bien cela
Bien à vous

Bonjour Linxea,

et félicitations par avance pour le futur LinxeaVIP 2010.
Je me permets de faire une petite suggestion concernant la page « Performance des supports » de l’interface VIP.
Serait-il possible d’ajouter une ligne affichant la performance moyenne de l’ensemble des fonds formant notre portefeuille et ce, pour les différentes plages de temps (4 semaines, 13 semaines etc.) ?
Peut-être cette fonctionnalité est-elle prévue pour le cru 2010 de l’interface VIP ?

Merci

Bonjour Patrice et Bonjour Toulemonde,

Ta remarque me paraît tout à fait utile pour nous tous…

L’idée d’avoir une représentation personnalisée à une date donnée de l’ensemble des contrats ou d’un contrat donné est un outil appréciable si l’on veut progresser, en adoptant par exemple une stratégie différente parmi les contrats, ce qui peut permettre de voir ce qui a mieux marché ou ce qui n’a pas marché et surtout de voir par comparaison dans le suivi

Pourrions toujours dans la même idée bénéficier d’une **saisie libre de date à date **sur l’intervalle de temps, contrat par contrat et ensemble des contrats, de la même façon qu’un **suivi par famille **oblig, actions, structurés, secteur, trackers, le **mouvement des fonds personnels détenus **en représentation graphique serait encore un plus…sans vouloir en demander l’impossible…l’outil le mieux affûté pour piloter les fonds faisant me semble t-il partie de l’idée d’un service de haut de gamme offert au plus grand nombre que Linxea propose en plus de ce forum, je me permets de suggérer cette évolution, si sa réalisation ne dépasse pas les budgets permis…On peut toujours espérer…les succès sont déjà là…et la marque Linxea avance…

J’aurais bien encore une question pour le futur, concernant le flux de VL…un accès sera t-il possible…et si oui, quel historique?..5 ans?

Pour le présent, j’ajoute encore une demande, serait-il possible de suivre les **VL des trackers **parmi le tableau des supports, valeur qui parfois reste non actualisée.

Bonne journée

Bonjour Linxea,

Je vous livre ces quelques questions si vous pouvez y répondre:

1)une saisie libre de date à date sur l’intervalle de temps, contrat par contrat et ensemble des contrats, de la même façon qu’un suivi par famille oblig, actions, structurés, secteur, trackers, le mouvement des fonds personnels détenus en représentation graphique serait encore un plus…est ce demander l’impossible?

2)J’aurais bien encore une question pour le futur, concernant le flux de VL…un accès sera t-il possible…et si oui, quel historique?..5 ans?

3)Pour le présent, j’ajoute encore une demande, serait-il possible de suivre les VL des trackers parmi le tableau des supports, valeurs qui parfois restent non actualisées depuis début avril. Un autre détail qui n’est pas accessible pour la comparaison des fonds : il ne semble pas possible de choisir en saisie le fonds **Lyxor Gold Bullion Securities GB00B00FHZ82 ** pour la sélection des fonds comparés, le système ignore le fonds?

http://img1.imagilive.com/0610/ecran_linxea_comparaison__14_06_2010.png

Merci d’avance!

Bonjour

Nous avons pris note de vos demandes et allons etudier la faisabilité
Bien à vous

Bonjour Linxea,

Depuis hier, Linxeavenir n’apparaît plus sur Linxea Vip. Y-a-t-il un problème?

Bonnes vacances à tous.

Bonjour,

Je confirme le message précédent.

:((

idem pour moi

Bonjour,

O.K. c’est reparti.

Il n’y a personne sur le pont ce matin? Dur dur les « lundi matin » au mois d’août. :))

Bonjour

Nous etions sur le souci
nous avons mis en place une solution provisoire et sommes en train de voir avec suravenir pour réparer les fichiers
Merci d’avance pour votre compréhension

Bien à vous

[b]Bonjour,

serait-il possible, sur la page d’accueil de LinXea VIP, d’ajouter dans le bloc « Principaux indices », les cours de l’OR, du pétrole et de l’EUR/USD ??[/b]

Bonjour,

Impossible d’aller sur « MON COMPTE » dans LINXEA VIP

Message suivant.

La page demand�e n’a pas pu �tre g�n�r�e. Veuillez nous en excuser.

Retour

Cordialement.

Bonjour,

Sur Linxea VIP, serait il possible d’ajouter sur la vue « Profits (UC uniquement) » une case a cocher qui permettrait de ne PAS voir les lignes dont la colonne « Valorisation en fin de période » serait égal a 0, ceci afin de rendre plus lisible le tableau, notamment en fin d’année ?

Cordialement.