bonjour,
je n’arrive pas à faire de recherches sur le forum,
j’ai systématiquement le message « An error occurred while searching »
avez vous aussi ce problème ?
sinon ca vient de moi
bonjour,
je n’arrive pas à faire de recherches sur le forum,
j’ai systématiquement le message « An error occurred while searching »
avez vous aussi ce problème ?
sinon ca vient de moi
Bonjour, j’ai également rencontré ce problème récemment, sur une recherche par mot clé pour rechercher une file (pas une personne)
hophop j’ai testé également une recherche et cela fonctionne, j’ai essayé avec un nom d’utilisateur au hasard « avvel »
Bonjour à tous,
Je suis d’accord avec vous il est parfois difficile de chercher certains historiques
Nous allons tenter d’améliorer cela sur le projet de refonte du forum sur lequel nous travaillons.
LinXie
Bonjour,
La recherche par utilisateur fonctionne correctement, y compris avec les filtres par forum et aussi avec plusieurs utilisateurs et l’option « au moins un des mots » .
Mais **aucune **recherche par message ne marche (erreur : An error occurred while searching).
La limite des 4 caractères sur la recherche par messages est aussi contraignante, beaucoup de sigles avec 3 lettres (exemple : ETF, PEA, CIC, LCL, …)
message : « Votre recherche doit contenir au moins 4 caractères »Pas d’option aussi pour la recherche dans le titre ou dans le texte du message.
La recherche est une des fonctions les plus **importantes **sur un forum, il est dommage d’attendre une nouvelle version du site pour regarder cela.
Cordialement,
Pierre.
Bonjour Pierre,
Je remonte ce point à notre équipe IT car il est peut être possible de modifier ce point plus rapidement.
Merci pour votre retour.
LinXie
Bonjour,
Je viens de voir ce matin que la fonction « Rechercher » **fonctionne **et en plus avec la possibilité de saisir 3 caractères au lieu de 4 minimum.
La fonction Rechercher un texte pour un auteur donné marche aussi !Merci à l’équipe IT
Cordialement,
Bonjour,
J’allais publier ce matin cette « bonne nouvelle » … mais je vois que comme souvent certains sont efficaces
LinXie
Hello les chercheurs
J’ai tenté des recherches avec nom d’auteur, ça marche bien. Je n’ai pas cherché plus loin. Bonne fin de soirée.
c’est la recherche en utilisant « messages » qui ne fonctionne pas pour moi
je confirme, c’est pareil pour moi
bonjour,
effectivement je viens d’essayer la recherche en utilisant « envoyer par », et ça fonctionne,
par contre c’est la recherche en utilisant « messages » qui ne fonctionne pas pour moi,
Bonjour,
La recherche par utilisateur fonctionne correctement, y compris avec les filtres par forum et aussi avec plusieurs utilisateurs et l’option « au moins un des mots » .
Mais **aucune **recherche par message ne marche (erreur : An error occurred while searching).
La limite des 4 caractères sur la recherche par messages est aussi contraignante, beaucoup de sigles avec 3 lettres (exemple : ETF, PEA, CIC, LCL, …)
message : « Votre recherche doit contenir au moins 4 caractères »
Pas d’option aussi pour la recherche dans le titre ou dans le texte du message.
La recherche est une des fonctions les plus **importantes **sur un forum, il est dommage d’attendre une nouvelle version du site pour regarder cela.
Cordialement,
Pierre.
Bonjour,
Je viens de voir ce matin que la fonction « Rechercher » **fonctionne **et en plus avec la possibilité de saisir 3 caractères au lieu de 4 minimum.
La fonction Rechercher un texte pour un auteur donné marche aussi !
Merci à l’équipe IT
Cordialement,