Je ne vois pas trop quel usage on peut faire du service FRN proposé par Linxea: je ne trouve pas d’informations sur le poids de chaque fond dans le portefeuille-type. J’avais lu qu’il était possible de recevoir les arbitrages réalisés par courriel mais je ne vois pas où (sauf abonnement perso à FRN?) Je suppose que quelque chose m’a échappé. Mais quoi? Telle est la question! Je ne doute pas que vous allez m’éclairer !
J’ai trouvé le lien sur le site public : https://linxea.wufoo.com/forms/inscription-alertes-darbitrage/
Ce serait pratique d’y avoir accès dans les préférences. D’ailleurs, savez-vous s’il est possible de recevoir les alertes sur plusieurs adresses ?
Mais on peut s’abonner et recevoir leurs arbitrages par mail?
Car même s’ils en font peu, s’il faut toujours être en veille, ce n’est pas très commode… [/quote]
Désolé, je lisais le forum en diagonale ce matin, mais j’ai dû partir un peu rapidement et j’ai donc posté ce message sans réfléchir aux questions bien naturelles qui allaient suivre. Pas très malin de ma part, désolé ;). Heureusement linxea veille !
Je ne vois pas trop quel usage on peut faire du service FRN proposé par Linxea: je ne trouve pas d’informations sur le poids de chaque fond dans le portefeuille-type. [/quote]
Bonjour Woz et tout le monde,
tu peux trouver le poids de chaque fond suivant le profil (prudent, équilibre, …) à partir du widget « Allocations conseillées FRN » de LinxeaVIP. Il suffit de cliquer sur « En savoir plus » puis, dans la nouvelle page, de cliquer sur « Pondération » et tu verras dans le 2ème tableau le poids de chaque UC dans chaque profil.
Tu peux aussi faire la manip suivante, toujours à partir de LinxeaVIP : onglet « Mes Services », puis « Allocation d’actifs » puis « Pondération », …
je suis inscrit aux alertes FRN et j’ai bien reçu le mail signalant leur arbitrage sur LinxeaEvolution fin novembre 2010, donc quand on est inscrit, ça marche.
** Par contre la procédure d’inscription aux alertes semble avoir disparu : je n’ai rien trouvé, ni sur LinxeaVIP, ni sur le site public.**[/siz]
Si je me rappelle bien (ça date d’un an), on pouvait s’inscrire aux alertes après avoir déterminé son profil d’investisseur (prudent, équilibre, …).
Mais on peut s’abonner et recevoir leurs arbitrages par mail?
Car même s’ils en font peu, s’il faut toujours être en veille, ce n’est pas très commode…