Fin d'année à l'approche l'heure du bilan?

Octobre pointe son nez

Pour moi, la fin d’année commence déjà au mois d’octobre. Dernière ligne droite et il n’est plus l’heure d’accélérer, ni de redoubler d’efforts. A mon sens moi qui cours beaucoup, et les coureurs seront ou pas d’accord avec moi, sur une course de 10km 21km les 3,4,5 derniers kilomètres ce n’est plus le moment d’accélérer mais de tenir bon, les jambes sont lourde, les pas sont lourd, les crampes, les points de coté et j’en passe. A ce stade il faut juste tenir bon, serrer les dents et avoir le seul objectif atteindre la ligne d’arriver.

C’est comme ça que je considère le mois d’octobre, dernière ligne droite, ce n’est pas le moment de vouloir accélérer, ni de changer sa stratégie, ni d’augmenter la somme investis l’année durant. Nous devons deja être fière du parcours jusqu’ici, souriez, soyez fière dès maintenant de vos investissements, de tous vos sacrifices, des moqueries de vos collègues qui disent " ON VA AU RESTO TU VIENS OU TU MANGES ENCORE TA GAMELLE ?" :joy: on a tous au moins un collègue comme ça ! N’est ce pas ?:thinking:
nous savons pourquoi nous faisons tous ces sacrifices, les moqueries, mais on s’en fou ! On s’enrichie et on travaille pour le nous de demain !