Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaître, auprès de celui ou celle qui en possède encore, le pourcentage de baisse de cet OPCVM du 23 au 30 juillet, change effectué
Merci
Bonjour à tous,
Je souhaiterais connaître, auprès de celui ou celle qui en possède encore, le pourcentage de baisse de cet OPCVM du 23 au 30 juillet, change effectué
Merci
Peux-tu nous en dire plus ?
Hello Diane,
J’ai -1,06% pour la période (FF Nordic en SEK, converti en €).
Bien à toi.
Ça ne m’étonne pas trop. Il y a parfois des décalages de VL d’un site à l’autre, des différences de taux de change…
Pas garanti que mon chiffre soit bon par rapport aux tiens d’ailleurs. L’important est peut être d’utiliser toujours la même origine pour les cotations pour garder une certaine constance dans la feuille de calcul.
Un éclaircissement m’a été apporté : merci Emmanuelle ! (Linxea)
Mieux vaut s’adresser à Dieu , plutôt qu’à ses « saints »…
Merci Djoby !
Le problème est que le calcul de la performance - obtenu en cliquant sur ma ligne ( très petite…) - j’obtiens -1,55 % pour cette même période.
Et du 29 au 30/07, dernière cotation connue, j’obtiens - 0,82 % au lieu de - 0,71 % (Morningstar, Boursorama)…
Ne peut-on se fier aux pourcentages et à la répartition de l’investissement sur son compte ?
Ce n’est pas la 1ère fois que je note certaines anomalies à ce niveau
Djoby,
Mais j’utilise toujours la même source , Morningstar ! que je compare systématiquement avec les lignes de mon compte sur Linxea vie (=Generali)
Quand il s’agit d’OPCVM en devises étrangères, je ne tombe jamais sur les mêmes pourcentages avec, parfois même, un différentiel sensible (toujours à mon désavantage…)
Ce qui est anormal car il y a un taux de change/jour.
Alors ?