Bonjour,
Tu peux toujours essayer d’en acheter aujourd’hui, le fonds est encore présent dans la liste,
j’ai simuler un arbitrage…apparemment il n’y a pas de blocage
Bonjour,
Tu peux toujours essayer d’en acheter aujourd’hui, le fonds est encore présent dans la liste,
j’ai simuler un arbitrage…apparemment il n’y a pas de blocage
Quadrige rendement n’est pas dispo sur Linxea Spirit…en espérant qu’il le soit prochainement pour compenser la fermeture d’indépendance et Expansion.
Le dernier versement ponctuel aurait pu être effectué aujourd’hui avant 16h30 pour Independance et expansion dont la cotation est hebdomadaire le mercredi. A priori plus de versement possible ensuite.
Ensuite Linxie apporte une réponse à votre question un peu plus haut. Remplacement automatique sur Id France smidcap, un fonds le plus similaire possible.
http://www.independance-et-expansion.com/documentation-18.html confirmation de la fin des souscriptions à partir de demain.
Trop tard pour y souscrire en Assurance vie avec un délai de j+1 , la cotation étant demain.
j’ai profité des derniers jours pour en reprendre une bonne louchée afin d’avoir une bonne grosse ligne de ce précieux fonds indépendance et expansion.
j’observe que je n’ai pas été le seul puisque l’encours du fonds à fin novembre était de 202,9 millions et qu’à fin décembre 264,06 millions
cette augmentation de l’encours s’explique par :
la performance du fonds sur le mois (+8,34%) soit + 16,92 millions,
par de nouvelles souscriptions pour le reste soit 44,23 millions, (soit en gros +21,8% de nouvelles souscriptions par rapport à l’encours à fin novembre !!!.)
voilà, juste une remarque en passant.