FERMETURE EXIGENCE -10 = +10

Bonjour

Nous avons fermé l’enveloppe (5 millions d’euros au total) d’eXigence
Merci pour votre compréhension
ps : la mise à jour sur le site sera effective d’ici la fin de la journée
Bien à vous

… d’accord LinXea , mais pour les ACMN et Suravenir … pas de Père Noël en vue ? Quelle honte !

http://img1.imagilive.com/1209/Notrash.jpg

… On se croirait revenu à l’an passé : Le Père Noël FAIT les ordures …

http://img1.imagilive.com/1209/Notrash.jpg

bonsoir LOUPI
t’y crois encore au pere noel, loupi ?

Linxea, le père Noël ne pourrait-il pas nous apporter une bonne gestion pilotée sur les trois contrats?

Bonne nuit à tous!

Bonjour Patrick

On adorerait… Mais quelle « galère » pour l’obtenir…
Nous esperons que les assureurs nous suivront pour 2010…

Loupi… 4,60% nets pour 2009 c’est un beau cadeau non ?
et 50 € pour toute ouverture d’un LinxeAvenir :wink:
Plus beaucoup d’ameliorations sur LinXea VIP + des nouveaux fonds + bientôt un panier d’obligations sur LinxeAvenir +d’autres surprises…
Bien à vous

Bonjour,
je vois que la gestion pilotée est encore dans les projets. Tant mieux. Concernant ce panier d’obligations, sous quelle forme se présenterait-il?

J’avais demandé début 2009 à … Carmignac une Gestion pour LinXea . Je vous raconte ?

[quote=« linxea »]

Loupi… 4,60% nets pour 2009 c’est un beau cadeau non ?
et 50 € pour toute ouverture d’un LinxeAvenir ]

Là vous plaisantez je suppose . Ils ont fait du 8% … donc des réserves pour l’avenir . Sinon ils ont Loupé leur « Année de tous les Records » et dans ce cas , arf , on va la leur faire leur gestion !

Mais eXigence 2009 , çà c’était bien , et ce car les confrères viennent de clore des offres aussi . En ACMN celles-là …

Oui LOUPI dites nous ce que CARMIGNAC vous à répondu !

En effet, une gestion pilotée avec CARMIGNAC, ce serait fantastique, c’est une bonne société de gestion avec des fonds performants.

Merci Loupi de nous en dire plus…

Qu’en pensent Linxea, et les assureurs?

Bonjour à Tous

Apres avoir rencontré plusieurs gestionnaires nous en avons deduit que nous ne ferions pas de gestion pilotée avec une société de gestion sauf si celle ci acceptait d’etre indépendante et de ne pas vouloir à tout prix placer ses propres fonds…

L’avantage avec la FRN c’est que nous n’hesiterons pas à vous « rapatrier » sur le fonds euro si besoin…
Trouverez vous une société de gestion qui serait capable de dire « mais oui, sortez de nos fonds pour aller sur un support euro, nous perdons de l’argent, mais ce n’est pas grave » :slight_smile:

Bien à vous

Bonsoir,

Je ne suis pour ma part pas fan des « Carmignac profil réactif », qui semblent n’avoir de « réactif » que le nom.

Je suis en revanche particulièrement impressionné par le service d’allocation Financière Roche Noire.
Sept 2007 vente des actions européennes pour aller un sur un fonds bear… Facile avec le recul de commenter comme le font de nombreux gérants, en attendant dans le feu de l’action, je ne connais pas beaucoup de courtiers qui nous ait demander de passer Bear.

J’avoue honteusement que je n’ai pas suivi leur recommandation, j’avais du mal psychologiquement à jouer la baisse. Formaté à l’ancienne école qui veut nous faire croire qu’un fonds finira bien par remonter ! En attendant on reste positionné ce qui profite uniquement au gérant de fonds !

Passer bear…ok ils l’ont fait sans doute de la chance ?
Fin juin les voila revenus sur les actions… pas mal, pas mal du tout. Et si on regarde l’historique sur le site, c’est plus que correct

Mon espoir pour 2010 ? Que LinXea se débrouille pour automatiser les arbitrages.