Bonjour à tous,
Nous souhaitons vous informer que, sur décision de la Direction Générale du groupe Crédit Agricole Assurances, Spirica vient de procéder à la fermeture à la commercialisation de l’ensemble des fonds de la société de gestion H2O AM référencés au sein de nos contrats.
Cette fermeture concerne les 8 fonds faisant actuellement l’objet de mesures de suspension de cotation, ainsi que 5 autres fonds actuellement référencés chez Spirica.
Cette décision concerne uniquement les nouveaux investissements (souscription, versements libres/programmés et arbitrages entrants/arbitrages programmés).
Concernant les désinvestissements :
→ Ils sont toujours suspendus à ce jour sur les 8 supports faisant l’objet de suspension de cotation ; nous reviendrons vers vous pour vous informer de la reprise de la cotation et de la possibilité de désinvestissement.
→ Ils restent possibles sur les 5 supports ne faisant pas l’objet de suspension de cotation et les encours investis continuent à être valorisés.
Concernant les versements libres programmés ou les arbitrages d’investissement progressif à venir sur l’ensemble des supports, Spirica a décidé d’appliquer la Clause de Sauvegarde en investissant automatiquement la part des supports H2O concernés sur un support monétaire.
Un courrier sera adressé aux clients concernés de la part de Spirica.
LINXIE