Bonjour à tous,
Generali nous informe que le fonds AMUNDI Europe Microcaps P (FR0011223577) est fermé aux nouveaux investissements à compter du 30/10/2017 pour cause de Soft Close.
LinXie
Bonjour à tous,
Generali nous informe que le fonds AMUNDI Europe Microcaps P (FR0011223577) est fermé aux nouveaux investissements à compter du 30/10/2017 pour cause de Soft Close.
LinXie
Bien dommage qu’il soit fermé pour cette assurance vie alors qu’il est dispo en CTO.
On ouvre cette AV pour avoir ce fonds et un peu après l’on ne peut plus faire des versements sur cet OPCVM…drôle de façon d’agir…
bonjour
J’ai déjà ce fond en PEA, Amundi permettait de diversifier sur les MicroCaps.
Bonsoir RIST3583ed17 et dietrich,
Veuillez m’excuser pour le délai de réponse… Le fonds est effectivement fermé, vous ne pouvez plus faire de versement complémentaire.
LinXie
Bonjour MIASf3b31246,
Comme fonds alternatif, Generali a paramétré ce fonds : Erasmus Small Cap R FR0011640887 qui suit les mêmes tendances, si cela peut vous intéresser.
LinXie
Bonjour MIASf3b31246,
Dans la thématique Microcaps, nous avons référencé le fonds Mandarine Europe Microcap LU1303940784 sur le contrat LinXea Vie / Capitalisation.
Nous avons également demandé leur nouveau fonds : Mandarine Global Microcaps LU1329694266.
J’attends la confirmation de l’assureur pour celui-ci.
Si cela peut vous intéresser
LinXie
Je reprends la question au sujet d’Amundi Europe Microcaps ,il semblerait que ça soit plutôt hard closing car plus dispo à l’achat même en étant investi dessus .
Peut-on renforcer la ligne si on en possède déjà en portefeuille ? En principe, on devait pouvoir si c’est un soft close, mais vous dites que le fonds est fermé.
Merci de vos lumières.