BONJOUR Ă TOUS
Notre bien-aimé canidé LOUPI à écrit:
Oui Jameson , direction RUSSIE , et surtout East Capital Russian Fund (toutes Versions) qui est Ă -20/-25% . Sa valeur en fin dâannĂ©e devrait monter +35 Ă +50% de mieux . Non garanti cependant (rien ne lâest , mais câest le jeu) âŠ
Ensuite et au mĂȘme motif : Pictet Eastern Europe et bien sĂ»r DWS Russia (plus Baring Russia dĂ©sormais en GĂ©nĂ©rali) .
Ensuite tous les trucs Turcs dont les « Eastern CONVERGENCE » .
Enfin BRAZIL , KOREA , mais aussi toutes les MatiĂšres PremiĂšres (Commodities , Mining et JPM Resources)
Si lâon veut , Chine et (un poil) USA . En revanche INDIAN (le Livret) nâa pas assez baissĂ© (le fera-t-il un jour dâailleurs ?) .
MODEREMENT TOUT CELA , mais sans attendre , si possible ce jour (avant 16h pour le Général Lee) . A+
[b]Cette synthĂšse matinale,engagĂ©eâŠ,garantie sans langue de bois,comme dâhabitude, mĂ©rite bien une salve dâaboiements joyeux et reconnaissantsâŠ
Merci aussi aux SUN 7,TBM 72,ARROTâŠpour leurs contributions actives et documentĂ©es.
Je sais que jâen oublie ,et des meilleursâŠQuâils me pardonnentâŠ[/b]
[i]
[b]La lecture ATTENTIVE depuis quelques semaines de tous vos Ă©changes Ă©clairĂ©s mâont permis de sortir totalement du marchĂ© le 28 avrilâŠpour y rentrer Ă nouveau ce jourâŠ
Je partage donc la liesse de JamesonâŠ
âŠet je cautionne lâavis de LOUPI sur lâevolution Ă venir,mais moi,seulement par âŠconviction intuitive!!!
Eh oui!!!,on fait ce quâon peut avec ce quâon aâŠ
En tous cas ,je réitÚre,si besoin est les termes de mon message du 4 janvier dernier:
« Sâil nâexistait quâune seule raison de choisir LINXEA ( mais vous savez bien quâil y en a plein dâautres ) ce serait Ă©videmment pour la qualitĂ© de son FORUM ⊠»[
Vous remarquerez que la constatation dâorigine ne se dĂ©ment jamais et Ă©volue mĂȘme positivement
avec lâintĂ©gration des nouveaux membresâŠ/
Que demander de plus!!..
RIEN! et crier YOUPI LOUPi,YOUPI LOUPI,YOUPI LOUPI,YOUPI LOUPI,YOUPI LOUPI,YOUPI LOUPI,YOUPI LOUPI
[/b]