BONJOUR à TOUS
Notre bien-aimé canidé LOUPI à écrit:
Oui Jameson , direction RUSSIE , et surtout East Capital Russian Fund (toutes Versions) qui est à -20/-25% . Sa valeur en fin d’année devrait monter +35 à +50% de mieux . Non garanti cependant (rien ne l’est , mais c’est le jeu) …
Ensuite et au même motif : Pictet Eastern Europe et bien sûr DWS Russia (plus Baring Russia désormais en Générali) .
Ensuite tous les trucs Turcs dont les « Eastern CONVERGENCE » .
Enfin BRAZIL , KOREA , mais aussi toutes les Matières Premières (Commodities , Mining et JPM Resources)
Si l’on veut , Chine et (un poil) USA . En revanche INDIAN (le Livret) n’a pas assez baissé (le fera-t-il un jour d’ailleurs ?) .
MODEREMENT TOUT CELA , mais sans attendre , si possible ce jour (avant 16h pour le Général Lee) . A+
[b]Cette synthèse matinale,engagée…,garantie sans langue de bois,comme d’habitude, mérite bien une salve d’aboiements joyeux et reconnaissants…
Merci aussi aux SUN 7,TBM 72,ARROT…pour leurs contributions actives et documentées.
Je sais que j’en oublie ,et des meilleurs…Qu’ils me pardonnent…[/b]
[i]
[b]La lecture ATTENTIVE depuis quelques semaines de tous vos échanges éclairés m’ont permis de sortir totalement du marché le 28 avril…pour y rentrer à nouveau ce jour…
Je partage donc la liesse de Jameson…
…et je cautionne l’avis de LOUPI sur l’evolution à venir,mais moi,seulement par …conviction intuitive!!!
Eh oui!!!,on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a…
En tous cas ,je réitère,si besoin est les termes de mon message du 4 janvier dernier:
« S’il n’existait qu’une seule raison de choisir LINXEA ( mais vous savez bien qu’il y en a plein d’autres ) ce serait évidemment pour la qualité de son FORUM … »[
Vous remarquerez que la constatation d’origine ne se dément jamais et évolue même positivement
avec l’intégration des nouveaux membres…/
Que demander de plus!!..
RIEN! et crier YOUPI LOUPi,YOUPI LOUPI,YOUPI LOUPI,YOUPI LOUPI,YOUPI LOUPI,YOUPI LOUPI,YOUPI LOUPI
[/b]