Bonjour, Est il possible de rétablir l’ancien outil de sélecteur de supports qui permettait d’extraire les contrats/supports au format .xls, à partir du site Linxea ou de votre partenaire Morningstar ?
La nouvelle interface de l’outil ne propose l’affichage puis l’export des supports que par vingtaine , ce qui est loin d’être pratique (72 clics pour afficher l’ensemble des supports )
J’allais faire la même demande c’est bien que linxea developpe sa propre interface mais ce serait bien que ce soit pour un mieux.
La on se retrouve avec de gros boutons peu d’infos visible à l’écran. Et un ajout par vingtaine de fonds qui rend l’outil peu utilisable.
Cette adresse fonctionne encore (et j’espère longtemps) :
https://lt.morningstar.com/7fkk6wwlcf/fundquickrank/default.aspx
Cordialement
Guillaume
Bonjour,
Je vous remercie pour vos retours.
Nous sommes pleinement conscients de l’importance de cet outil. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour faire évoluer cet outil de manière adéquate. Nous travaillerons activement afin de trouver des solutions et d’améliorer son fonctionnement, en tenant compte de vos besoins et de vos retours.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé des mise à jour effectuées.
Linxie
Merci à Guicel pour le lien qui fonctionne encore chez le partenaire Morningstar.
Le nouvel outil présente de grosses faiblesses :
- Impossibilité de télécharger un nombre important de supports.
- Message d’erreur « d’informaticien », pas forcément compréhensible pour le profane.
- Perte d’informations essentielles (Pas de valeur liquidative, pas d’Isin, pas de devise…).
Quelques points positifs tout de même :
- L’ajout des statistiques (écart-type, Sharpe, Beta…).
- Les frais de gestion des supports.
Il faut absolument conserver et mettre à disposition, l’outil de Morningstar qui fonctionne très bien, en l’enrichissant éventuellement de nouvelles informations.
Cordialement
Fabrice