eXigence 2015

Bonsoir,

Je suppose que le produit ne sera pas proposé sur le contrat LinXea Spirit comme d’habitude…

Concernant la documentation mise à disposition sur le site, serait il possible que soient précisés les documents devant être retournés dans le cadre d’un versement u d’un arbitrage ?

Cordialement

où trouver les documents pour un versement sur Zen?
Je ne trouve que pour e-cie vie et suravenir

Merci Linxie.
Mais là ce sera à tanguy12, pas grosquick, pour envoyer la doc par email
merci :wink:

Bonjour!
Dans le cadre d’un arbitrage, la somme minimale à investir est de combien? 1000 Euros?

Le cours du 16/11 à la clôture du CAC40 est 4 804.31, c’est plutôt favorable puisque c’est le cours le plus bas depuis le 2 novembre. On peut être raisonnablement optimiste pour que le produit soit débloqué au bout d’une seule année.

[quote=LinXie]

Merci pour votre réponse. IL va falloir vous retourner la documentation en collissimo…

Bonjour polo92

Perso j’ai jugé les cours beaucoup trop haut et j’ai renoncé à en prendre

Bonjour Vincent67CE,

c’est le cours de clôture au 16/11/15 qui sera retenu.

A bientôt.

LinXie

Bonsoit Groquick !

voici les éléments de réponse de l’équipe LinXea

"Cher client,

Nous vous remercions pour votre message et l’intérêt que vous portez à LinXea.

Vous trouverez ci-dessous la liste des pièces à joindre pour un versement ou un arbitrage sur eXigence 2015:

• Profil investisseur
  • Charte
  • Questionnaire produit structuré
  • Annexe de souscription
  • Bulletin d’arbitrage/ou de versement

Le produit eXigence 2015 est désormais disponible sur :

• LinXea Vie
  • LinXea Capitalisation
  • LinXea Madelin
  • LinXea Avenir
  • LinXea Avenir Capitalisation
  • LinXea Zen

Il ne sera effectivement pas disponible sur le contrat LinXea Spirit.

Les documents doivent être adressés par courrier uniquement (pas de souscription en ligne pour les produits structurés).

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bien à vous

Equipe LinXea "

Bonsoir,

10 ans est la durée maximum… Si le marché est stable ou haussier dès la première année alors le produit sera remboursé automatiquement avec le capital + 9.20% de rendement.

Si cela n’arrive qu’en année 3 alors ce sera 100% + 3 x 9.20%

De manière plus générale, si à l’approche du 16 / 11 qui est la date de lancement de eXigence 2015 vous estimez que le point d’entrée est « satisfaisant » , c’est à dire « pas trop cher » , alors cela veut aussi dire que vous considérez que votre probabilité d’être remboursé rapidement dans un scénario favorable , c’est à dire à minima un CAC stable est elle aussi satisfaisante.

Bon Week end !

Bonjour Groquick,

Nous avons un petit problème technique sur le site ce qui nous a empêché de mettre les documents pour Zen en Ligne… cela devrait être réglé rapidement …

Je transmets votre demande pour que l’on vous adresse cela par mail !

Merci

LinXie

Désolée LinXie a oublié ses lunettes ce matin…

Bonjour Polo92,

On n’est jamais sur du cours d’entrée … c’est pour cela que diversifier ses points d’entrées sur plusieurs produits est important sur ce type de support…

D’ailleurs… nous allons prochainement vous proposer eXigence 2016 avec un cours d’entrée au 24 mars 2016 !

J’espère que le point d’entrée vous conviendra !

LinXie

bonjour tous,

10 ans c’est long, mais on a l’espoir de toucher la mise plus les gains bien avant.

Toujours la même question que je me pose. « ne pas acheter dans les plus hauts des marchés financiers ».

La fin d’année est généralement la période du rallye haussier.

On risque donc d’acheter dans les plus hauts, ce qui n’est pas très favorable.

Par conséquent je vais attendre pour jauger la situation… je reste tiède !

nota : je ne comprends pas pourquoi on ne nous propose pas ce type de produit au mois de mai, mois boursier statistiquement baissier !

>>>>Linxie pourra peut être nous éclairer !

J’ajoute une question:

Les dates de constatation de la valeur du CAC se font à l’ouverture, à la fermeture?

Je ne trouve pas cette précision.

J’ajoute une question:

Les dates de constatation de la valeur du CAC se font à l’ouverture, à la fermeture?

Je ne trouve pas cette précision.

Si une saison est haussière alors les périodes de constatation le seront aussi… du coup ça se neutralise.

Je me pose plus de questions sur la valeur intrinsèque du cac 40, surtout ds de nouveaux paradigmes avec un resserrement monétaire…

Après 10 ans c’est beaucoup.

Dur d’avoir un véritable avis en ce moment.

Bonjour
oui beaucoup de lourdeur pour la mise en place , et plus encore si on souhaite souscrite sur le contrat de chaque membre du foyer!
et dire que le seul but (quoique on nous dise…) est de protéger l’intermédiaire et la compagnie d’assurance.
toutes ces contraintes enlèvent une bonne partie de l’intérêt que pourrait susciter le produit qui d’autre part est miné par des frais importants et un risque de blocage des fonds pendant 10 ans.