Nous avons travaillé dur toute cette année pour vous proposer de nouveaux outils qui devraient vous faciliter la vie
Nous n’allons pas nous arrêter la et esperons bien aller au bout de nos chantiers en cours pour 2010 afin de continuer à vous donner toute satisfaction !
Une chose est sure, et ce n’est pas de la demagogie, nous ne serions pas la sans vous…
Partis de rien en 2001 , 0 clients , 0 encours, nous sommes aujourd’hui à près de 11 000 clients et 300 000 000 d’euros d’encours. Merci donc à tous ceux qui nous temoignent régulierement leur soutien, merci aux anonymes qui nous font tout simplement confiance en etant clients LinXea, merci à tous ceux qui animent ce forum et sans qui ce dernier serait bien triste, merci pour tous les mails reçus avec quelquefois tout simplement un « merci »…
Nous sommes independants, fidèles à nos objectifs et à nos convictions et comptons bien le rester…
Nous esperons que 2010 vous portera chance autant dans vos placements que dans votre vie personnelle
Bonne et heureuse année à vous , Linx adoré! Et merci pour tout ! Merci tout simplement d’être vous-même . Innovez si vous le souhaitez mais ne changez rien en ce qui vous concerne .On vous aime tel que vous êtes !
bonjour a tous
bonne et heureuse annee 2010 a tous et a toutes, et peu importe qu’on gagne ou qu’ on perde en bourse (je prefere gagner quand meme!) , la sante avant tout et qu’elle soit encore meilleure en 2010 qu’en 2009 !
Je tiens a remercier tous les animateurs de ce forum, plus particulierement LOUPI,SUN7,arrot et bien d’autres pour leur contribution a faire vivre ce forum dans la bonne humeur et la pertinence des sujets traites, ainsi que des reponse apportees.
Et en dernier ressort merci a notre lynx adoré pour son travail accompli jusqu’ici, exemplaire , mais attention de ne pas s’endormir sur ses lauriers comme certain s assureurs (je ne citerai pas de nom mais je pense que tout le monde aura compris) il y a encore du boulot sur la planche, car n’oublions pas qui n’avance pas, recule(oh la ! je suis severe avec linxea) , sur ce BONNES FETES !
[b]Après la récente et délicieuse ouverture d’une fille aux membres de ce Forum , vous cassez la baraque ce soir .
Vous pouvez désormais racheter Carmignac Gestion (bravo !) , BNP Paribas (elle , vous me la confiez) , et la Suisse (pour Sun7 que Copenhague a peiné) . Tout s’arrange .
Voilà une Année qui commence bien et s’annonce rigolotte comme tout on dirait . Quand j’écrivais « on va se marrer » , arf , et se goifrer en plus … j’étais bien loin du compte !
Encore bravo et Bonne Année les Filles , les Clients , les Membres et Toulemonde . Et que pètent les bouchons … !![/b]