Evolutions prochaines sur LinXea Avenir

Bonjour

Suite à une réunion suravenir nous a annoncé ses évolutions court terme :
A partir du 09 décembre :

• les actes de gestion en ligne seront pris en compte jusqu’à 20h en semaine et 19 h samedis, dimanches et jours fériés (au lieu de 17h actuellement
  • Dès la fin de l’année 2013, les SCPI , certificats et trackers seront accessibles aux arbitrages en ligne

Bonne journée

LinXie

bonsoir à tous,

J’ai fait récemment un arbitrage sur linxavenir, et la dernière page annonce déjà une prise en compte à J+1 avant 20h (19h samedi WE).
Cf copie écran en PJ.

bon WE … et bonne fête aux mamans :wink:

[quote=Djobydjoba]

Bonjour Linxie;

J’avais compris par là que les arbitrages passés le week-end et jours fériés étaient pris en compte également à J+1, (date de valeur le lundi), comme ce que fait déjà ACMN. Or ce n’est pas le cas.

L’évolution évoquée ici n’a donc pas été mise en place. Peut-on espérer une mise en place effective ?

Bien à vous.[/quote]

Bonjour

Nous allons poser la question à l’assureur
Bonne soirée

LinXie

Bonjour

Exact et vous allez voir que cela n’est pas terminé !!
Bon dimanche !
LinXie

Bonjour Linxie et à tous,
Merci pour cette très bonne nouvelle, concernant notamment la gestion des trackers en ligne chez Suravenir. Ce contrat s’améliore, se bonifie avec le temps.

Bonjour Linxie;

J’avais compris par là que les arbitrages passés le week-end et jours fériés étaient pris en compte également à J+1, (date de valeur le lundi), comme ce que fait déjà ACMN. Or ce n’est pas le cas.

L’évolution évoquée ici n’a donc pas été mise en place. Peut-on espérer une mise en place effective ? [cryin]

Bien à vous.

Bonjour,

Merci Elo. Le message semble donc assez clair : les arbitrages passés le samedi avant 19h ont une date de valeur le lundi suivant, ceux passés le samedi après 19h et le dimanche et jour férié ont une date de valeur à J+2.

Linxie : plus besoin de poser la question à l’assureur, j’ai ma réponse. Merci.

Bonjour à Linxie et à tous

Très bonnes nouvelles

Haouuuuuuuuuuuu !!! Merciiiii Linxie !!! [/siz]

Bonsoir,

Monsieur Le Bras s’est retroussé les manches…

[b]Bonjour LinXie bonjour everybody

Très bonnes nouvelles en effet…et ça n’est qu’un début espérons le…

Leto[/b]