J’ai fait récemment un arbitrage sur linxavenir, et la dernière page annonce déjà une prise en compte à J+1 avant 20h (19h samedi WE).
Cf copie écran en PJ.
J’avais compris par là que les arbitrages passés le week-end et jours fériés étaient pris en compte également à J+1, (date de valeur le lundi), comme ce que fait déjà ACMN. Or ce n’est pas le cas.
L’évolution évoquée ici n’a donc pas été mise en place. Peut-on espérer une mise en place effective ?
Bien à vous.[/quote]
Bonjour
Nous allons poser la question à l’assureur
Bonne soirée
Bonjour Linxie et à tous,
Merci pour cette très bonne nouvelle, concernant notamment la gestion des trackers en ligne chez Suravenir. Ce contrat s’améliore, se bonifie avec le temps.
J’avais compris par là que les arbitrages passés le week-end et jours fériés étaient pris en compte également à J+1, (date de valeur le lundi), comme ce que fait déjà ACMN. Or ce n’est pas le cas.
L’évolution évoquée ici n’a donc pas été mise en place. Peut-on espérer une mise en place effective ? [cryin]
Merci Elo. Le message semble donc assez clair : les arbitrages passés le samedi avant 19h ont une date de valeur le lundi suivant, ceux passés le samedi après 19h et le dimanche et jour férié ont une date de valeur à J+2.
Linxie : plus besoin de poser la question à l’assureur, j’ai ma réponse. Merci.