à propos de LinxeAvenir : la citation ci-dessus date d’octobre 2009 et l’année 2010 est plutôt sur sa fin. Avez vous des nouvelles des belles promesses de SurAvenir, notamment sur la possibilité d’effectuer des versements par prélèvements ?
C’est un point vraiment important sur lequel l’assureur doit absolument évoluer : c’est quand même un paradoxe de devoir envoyer un chèque pour un versement libre sur une AV Internet. Merci de leur rappeler leurs promesses.
Concernant suravenir l’assureur nous annonce la possibilité de verser par prelevement 2 eme semestre 2010… Nous lui laissons donc jusqu’à fin decembre avant de lui sauter dessus toutes griffes dehors…
L’assureur nous annonce egalement l’ajout de nouveaux fonds d’ici la fin de l’année
Bien à vous
Quid de la possibilité de visualiser dans LinxeaVIP la presentation par profits (UC) du contrat Avenir ?
Il me semble que c’était annoncé pour Septembre ou alentours.
Suravenir n’a pas tenu ses engagements de mise en production pour les versements par prelevements
nous sommes derriere et continuons à les harceler
Bien à vous
à propos du « zéro papier » (voir file sur LinxeaEvolution), j’ai reçu récemment un courrier de SurAvenir validant un arbitrage réalisé en ligne, et surprise … à l’intérieur de l’enveloppe figurait le message « Passez au relevé électronique »[/siz]
. Super, sauf que rien n’indique comment faire et il n’y a rien à ce sujet sur le site de SurAvenir : trop forts !!
Pour info voici la reponse de l’assureur concernant les versements par prelevement…
"Concernant le projet de mise en place des prélèvements sur compte des clients pour versement sur le contrat LinxeAvenir, les études techniques et cahiers des charges ont été réalisés sur 2010 aboutissant au report de ce projet en raison d’un chiffrage jour/homme beaucoup trop élevé malgré la forte attente de nos partenaires.
Lors de notre rencontre avec M Capdevielle en fin d’année, nous lui avions fait part de nos espoirs au sujet d’un projet, mené par Suravenir en 2011, lié à une obligation réglementaire et visant à faire évoluer l’ensemble des RIB vers l’IBAN.
Nous espérons que la mise en place de cette évolution nous permettra de diminuer sensiblement le coût jour/homme du projet prélèvement et de pouvoir ainsi le mettre de nouveau à l’ordre du jour."
J’ai du mal à comprendre la réponse de Suravenir , vu que suravenir gére déja depuis des années en direct Symphonis Vie ( j’ai un contrat ouvert en 2004) pour lequel les prélévements sont effectués en direct.