Evolutions interface LinXea Vie (ECIE VIE)

Bonjour

L’espace client E Cie Vie va évoluer très prochainement…
Deux nouveaux modes d’arbitrage vont être mis à disposition des clients à partir du 29/10/2012.

Dans le module d’arbitrage, vous pourrez choisir d’arbitrer sur votre contrat en mode:

• Allocation Cible

• Désinvestissement/investissement en pourcentage

• Désinvestissement/investissement en montant

Bonne journée

Bonjour Linxie,
Cà, pour une bonne nouvelle, c’en est une, et de taille !.. Espérons que la nouvelle interface d’arbitrage sera au moins aussi facile que la toute première…attendons un peu !
Peut-on savoir si c’est à vous qu’on doit cette modification ?

MERCI encore !
Bien cordialement

Bonjour

Nous avions fait remonter vos remarques à l’assureur mais honnêtement nous ne savons pas si cela découle vraiment de nos remontées :wink:
Bonne soirée

PORTAIL INDISPONIBLE DEPUIS HIER … SUSPENSE …

Bonjour Loupi

Vu…nous allons regarder ce qu’il en est

reponse de l’assureur

"Bonjour,

Nous subissons un incident sur les Boutiques Virtuelles, touchant aussi la partie transactions de Nominéo.

Toutes nos équipes sont mobilisées afin de résoudre au plus vite le problème."

Moi qui m’attendais à la grosse refonte de l’interface annoncée, il ne s’agissais finalement que d’un bug

Bonjour

Comme indiqué dans le post la refonte est prévue pour le 29 octobre
Bonne journée

PORTAIL RE-OUVERT : L’ ORDRE REGNE DE NOUVEAU

Bonsoir Loupi, je préfère Daisy. Et en plus elle met de l’ordre aussi

[b] Liste des Fonds Février 2013 du vieux Général Lee

(Colorations et Conversions Made in Loupi)[/b]

merci super!
que veut dire le jaune? plutôt y aller ou plutôt ne pas y aller?

Bonjour Py45 :wink:

Mes colorations sont tout à fait discutables , mais elles sont pensées . Le Code des Couleurs est celui de la Route :

1. Rouge = à éviter , sans intérêt et/ou problèmes dessus , c’ est de la daube . Carmignac Sécurité pour Version PEA Capi seulement .

2. Jaune = bonne idée , même si ce n’ est pas la meilleure du marché , digne d’ intérêt dans tous les cas . A suivre .

3. Vert = les meilleurs selon moi .

4. Incolore = indifférent , connais pas bien , ou m’ en fous . Je joue avec les Jaunes et Verts seulement .

REMARQUE IMPORTANTE : Attention surtout aux points d’ entrée et de sortie !!! Pour cela , suivre l’ actualité est indispensable !

Merci pour cet operation Nettoyage !!

http://www.electriccafe.org/Cinema/Leon/Nettoyeur.html

bonjour

Merci beaucoup, Loupi, pour le boulot.

merci aussi LOUPI pour cette liste très intéressante ,mais… il y a 67 fonds en vert

pourrais tu nous sélectionner une « short » list plus concentrée avec par exemple

5 fonds dans une optique sécuritaire type patrimonial

et 5 fonds plus offensifs