Bonjour
A partir du 17 décembre vous pourrez noter une évolution dans la liste des fonds Morningstar
Une colonne ISR va être ajoutée pour repérer les fonds identifiés comme tel
Bonne journée à tous
LinXie
Bonjour
A partir du 17 décembre vous pourrez noter une évolution dans la liste des fonds Morningstar
Une colonne ISR va être ajoutée pour repérer les fonds identifiés comme tel
Bonne journée à tous
LinXie
Bonsoir Linxie,
L’outils support de Morningstar avec comparaison des fonds dans un graphique est extrêmement utile.
Il y aurait juste une petite amélioration à apporter : il manque souvent le dernier jour sur les courbes. Or c’est justement le comportement des fonds sur les derniers jours qui peut être intéressant, par exemple en cas de fortes fluctuations des marchés ou en cas de réallocation entre différents actifs.
Par exemple, aujourd’hui à 18h, sur la liste Morningstar il y a les valeurs liquidatives du 28 novembre pour 3 fonds. Mais quand je les compare, le graphique s’arrête au 27 novembre, impossible d’aller jusqu’au 28 nov.
C’est dommage, les valeurs sont bien dans la base de données. Pouvez-vous faire passer l’information ?
Merci encore pour l’environnement que vous nous fournissez.
Merci Linxie.
Bon week-end.
Bonsoir jva
Nous allons faire remonter l’info et voir avec Morningstar si ils peuvent faire quelque chose à ce niveau
Bon week end à tous
LinXie
Bonjour Linxie !
Dans la sélection « notation & risque » , il serait bien de rajouter une colonne perf 1 an et 3 ans afin de faire le rapprochement perf / volatilité. Ce paramétrage était disponible dans une liste qui existait avant . Cela me manque …
Cela me convient parfaitement !!!
Merci à toute l’équipe pour toutes ces améliorations !!!
Bonjour
Voici l’url de test
Pouvez vous valider que cela vous convient ?
http://eultqaext.morningstar.com/7fkk6wwlcf/fundquickrank/default.aspx
Bonne journée
LInXie
Bonjour
Oui nous sommes d’accord avec plumet…Une page de 500 lignes n’en finirait plus (ascenseur obligatoire car nous sommes en marque blanche)
Cela ne serait donc pas forcement judicieux
Bonne journée
LinXie
bonsoir,
oui c’est mieux : félicitations
dans Notations et risque, pourrait-on avoir le ratio de sharp?
oups - il va falloir attendre la prochaine mise en prod (fin janvier je crois) pour demander de nouvelles choses
je mets cela de coté et reviendrai donc vers morningstar pour voir s’ils peuvent rajouter cela
Bonne journée
LinXie
POUR TAREZOVAN
Nous avons fait le forcing
Voici l’url de pre prod avec le ration de sharp
Pouvez vous me valider que c’est ok pour vous ?
http://eultqaext.morningstar.com/7fkk6wwlcf/fundquickrank/default.aspx
Bien à vous
LinXie
Bonjour Linxie !
Dans la sélection « notation & risque » , il serait bien de rajouter une colonne perf 1 an et 3 ans afin de faire le rapprochement perf / volatilité. Ce paramétrage était disponible dans une liste qui existait avant . Cela me manque …
Bonjour Joel
Nous allons poser la question à Morningstar pour voir s’ils peuvent faire ce developpement
Nous avons en effet préféré tout recentrer sur un seul outil pour que vous ne soyez pas perdus
Bonne journée
LinXie
Bonsoir
Merci pour les cœurs !! Contente que cela vous fasse plaisir !
Je fais passer en production alors
Bonne soirée
LinXie
Bonjour
La mise en production de toutes les nouveautés se fera le 17 decembre 2013
Bonne journée
LinXie
Bonjour Linxie
la présentation est très bien mais serait il possible d’afficher le tableau directement en 500 lignes par page plutôt que 100.
Merci
bonjour a tous et merci linxie pour cette salve d’améliorations.
par contre le fond d’écran étant très clair, est-t’il possible de mettre les perfs en plus foncées?
ça arrache les yeux
merci et encore bravo
Bonjour Linxie
la présentation est très bien mais serait il possible d’afficher le tableau directement en 500 lignes par page plutôt que 100.
Merci
500 lignes par page!
ça fait beaucoup, non?
100 lignes paraît une solution moyenne acceptable qui satisfait apparemment une majorité de personnes.
Après libre à chacun de régler et paramétrer en augmentant ou diminuant selon ses goûts.
bonsoir,
oui c’est mieux : félicitations
dans Notations et risque, pourrait-on avoir le ratio de sharp?
bonsoir Linxie
et merci pour votre forcing ; c’est très bien
sur une liste aussi fournie, le ratio de Sharp fournit rapidement un premier tri.
Bonsoir Lixie,
Bon développement. J’approuve, et merci.
Bonjour
Voici l’url de test
Pouvez vous valider que cela vous convient ?
http://eultqaext.morningstar.com/7fkk6wwlcf/fundquickrank/default.aspxBonne journée
LInXie
Bonjour,
Pour moi ,cela me convient.
Cdl.