Bonjour,
je possède un contrat Evolution, et cherchant la facilité, je me fie au Profiler Morning Start pour gérer la répartition de mon assurance vie.
Or je rencontre un énorme problème à chaque fois qu’il y a une alerte arbitrage.
Je possède sur mon contrat un versement régulier par prélèvement automatique le 5 de chaque mois.
Or comme pour cette alerte, je veux modifier le versement régulier pour qu’il tienne compte de l’arbitrage, mais le délai de prise en compte est toujours pour le versement du mois d’après et jamais le suivant ! Ce qui fait que le mois suivant je me retrouve avec des allocations que je ne voulais pourtant plus, si je respecte l’arbitrage conseillé.
Exemple, je fais ma modification aujourd’hui pour le versement, on me propose prise en compte de la modification le 05/06, et donc le 05/05 je vais encore me retrouver à gérer en faisant des arbitrages de déplacement pour supprimer les allocations que je ne veux plus.
Y a-t-il une réelle solution ? Car Plus de 2 semaines de délai pour un changement d’allocation de versement régulier je trouve ça ingérable à chaque fois.
Merci.
Merci tout d’abord pour ta réponse, mais comme il manque quelques mots et la ponctuation (et plein de retours à la ligne en milieu de phrase), j’ai du mal à comprendre ta réponse.
Tu veux dire que l’arbitrage prend en compte le versement programmé précédent ? Pas saisi si tu disais le contraire.
Tu entends que je dois donc faire un arbitrage vers par exemple le fond 100% euros et une fois le versement programmé tout refaire sur l’arbitrage conseillé ?
bonjour
j ai comme toi un contrat Linxea Evolution depuis environ 3 ans
avec versement programmés le 05 du mois
un versement programmé est prévu pour 21 jours a l avance
si tu fais un arbitrage quelques jours avant le 05
celui prendra en compte les versements programmés que tu as choisi
depuis le mois d avant
tu seras obliger d arbitrer ce fond ou ces fonds a 100% pour les désinvestir
après que ACMN vie est investi au environ du 09 du mois
pour avoir 0 euro sur le ou les fonds que tu ne désires plus
J P
Super, ça tombe bien moi qui vient justement d’envoyer un parrainage pour ce contrat
Bonjour,
Même problème pour moi sur Avenir. La procédure entièrement papier de modification des versements programmés est déjà fastidieuse, et il faut attendre quasiment 2 mois pour qu’elle soit prise en compte. Vraiment dommage…
Bonjour
A priori d’ici le mois de juin vous pourrez activer et modifier vos versements programmés en ligne sur LinXea Avenir
Bien à vous
LinXie
Bonjour,
Même problème pour moi sur Avenir. La procédure entièrement papier de modification des versements programmés est déjà fastidieuse, et il faut attendre quasiment 2 mois pour qu’elle soit prise en compte. Vraiment dommage…
Très bonne nouvelle, merci de votre réponse. J’espère que cela permettra une prise en compte effective plus « souple » des modifications de versements sur ce contrat que je trouve très bon par ailleurs.
Cordialement,