Eurose C

Bonjour,
Mon Financier conseille de vendre la Sicav Eurose parce qu’elle est trop exposée aux taux et de la remplacer par Rouvier Valeurs C ou Edr Europe Flexible .
Qu’en pensez -vous ?
Cochonou .

Bonjour,

satisfait d’EUROSE, je conserve en faisant confiance au gérant qui a vraiment su performer ces dernières années, notamment dans les baisses…

A suivre :wink:

Bonjour,
Eurose est un fonds principalement exposé aux taux de la zone euro et très prudent dans sont allocation. En cas de baisse je pense qu’il est normal qu’il résiste plus que Rouvier V C.
Le fonds qui ressemble le plus à eurose est je pense elite 1818 euro rendement mais il est plutôt rare de découvrir des fonds de Vega IM en assurance vie.
Pour ma part sur un fonds flexible plutôt prudent il y a H20 moderato qui de plus est à l’international avec une légère décorrélation des marchés grâce à une allocation qui inclue également les devises.
Pour ce faire une idée des fonds flexibles il peut être intéressant de lire régulièrement l’observatoire des fonds flexibles disponible sur quantalys.
Bonne soirée.

Merci Donzy75, il s’agit effectivement d’un fonds alternatif. Je le considère donc comme un fonds alternatif flexible… Hi !

Bonsoir Fanjoli

Moderato n’est pas un fond traditionnel mais alternatif

Bonne lecture

bonjour
attention Rouvier Valeurs C a fait du moins 24% en 2011
je serais plus attiré par Edmond de Rothschild Europe Flexible A mais en 2014 il a fait +1,72%
aprés ce n’est que mon avis qui en appelle d’autres
bon aprés midi