Je n’ai pas l’impression d’avoir reçu le bilan pour l’année 2016 pour de mon contrat Suravenir evolution…
Alors que je l’ai reçu depuis février pour d’autres contrats Suravenir que je possède.
Ils ont été envoyés?
Pour Apicil, ils seront envoyés mi-avril d’après ce que j’ai compris.
Cette semaine j’ai reçu l’IFU 2016.
c’est un contrat soi disant « internet », alors peut-être les informer qu’ils peuvent inclure la situation annelle dans les documents visibles lors de nos visites sur leur site.
C’est beaucoup plus simple et plus rapide.
Depuis des années je ne reçois plus de document papier d’un de mes autres contrats (FORTUNEO), et je ne comprends pas pourquoi ces assureurs continuent à nous inonder de documents sous forme papier.
J’imagine que le coût des impressions et envois doit être important. Sans parler du coût écologique.
Bon, malgré tout mes efforts, impossible de retrouver ce document.
Je contacterais Linxea mardi pour savoir ce qu’il en est.
Pour la petite histoire, et bien que cela n’ait strictement rien à voir, le relevé Generali-ING est arrivé (il y a un mois environ) dans un sale état.
On aurait dit qu’un troupeau de mammouths l’avaient piétiné… De plus l’enveloppe était déchirée. Comme l’adresse était encore lisible, hop, ni vu ni connu, je te balance le débris dans la boite aux lettres.
On peut difficilement décrire autrement ce que j’ai reçu.
Après une expertise minutieuse, le papier étant taché de graisse et coupé en plusieurs endroits, j’en ai déduit que la lettre avait été victime d’un bourrage dans une machine de tri…