Etats de situations annuels 2016

Je n’ai pas l’impression d’avoir reçu le bilan pour l’année 2016 pour de mon contrat Suravenir evolution
Alors que je l’ai reçu depuis février pour d’autres contrats Suravenir que je possède.
Ils ont été envoyés?

Pour Apicil, ils seront envoyés mi-avril d’après ce que j’ai compris.
Cette semaine j’ai reçu l’IFU 2016.

Bonjour,

• 1000

MC

Bonjour,

c’est un contrat soi disant « internet », alors peut-être les informer qu’ils peuvent inclure la situation annelle dans les documents visibles lors de nos visites sur leur site.
C’est beaucoup plus simple et plus rapide.

Depuis des années je ne reçois plus de document papier d’un de mes autres contrats (FORTUNEO), et je ne comprends pas pourquoi ces assureurs continuent à nous inonder de documents sous forme papier.
J’imagine que le coût des impressions et envois doit être important. Sans parler du coût écologique.

Enfin, bon cela me met en colère.

Cordialement.
MC

Eh oui cela arrive les Relevés Annuels d’informations (RIA) que l’on ne reçoit pas.

J’ai un LinXea Avenir (Suravenir), je n’ai pas recu celui de 2014 et celui de l’an dernier, 2016 donc.

C’est agaçant ! On se demande pourquoi on ne le reçoit pas.

Je demande alors sur le forum si les petits LinXea que nous sommes l’on reçu… ?

Quand les réponses arrivent je m’aperçois que certains l’on déjà reçu il y a belle lurette…

fin janvier/début février, alors que nous sommes en avril …

Alors, je me fends d’un email au service gestion de LinXea pour expliquer

le problème…

Finalement, je reçois mon relevé papier par La Poste 15 jours plus tard.

Histoire vécue 2 fois…

Perso j’ai bien reçu il y a plus d’un mois les relevés de Avenir et Spirit.

Bonjour,

Nous avons relancé l’assureur régulièrement et encore à l’instant
J’espère pouvoir vous communiquer une date rapidement.

LinXie

Bonjour JoseF451,

J’ai demandé à Suravenir, mais il semblerait que les bilans aient bien été envoyés puisque d’autres clients l’ont reçus.
Je vais enquêter !

LinXie

Un évènement qui a peut-être influencé la suite:
Je rappelle qu’un versement en attente s’est conclu à l’arraché le 31/12 à 18h…

le 30/12 plutôt

Merci,
Je vais chercher une nouvelle fois

C’est pénible de ne pas avoir les documents en ligne… Contrat internet, toussa…

Bon, malgré tout mes efforts, impossible de retrouver ce document.
Je contacterais Linxea mardi pour savoir ce qu’il en est.

Pour la petite histoire, et bien que cela n’ait strictement rien à voir, le relevé Generali-ING est arrivé (il y a un mois environ) dans un sale état.
On aurait dit qu’un troupeau de mammouths l’avaient piétiné… De plus l’enveloppe était déchirée. Comme l’adresse était encore lisible, hop, ni vu ni connu, je te balance le débris dans la boite aux lettres.
On peut difficilement décrire autrement ce que j’ai reçu.

Après une expertise minutieuse, le papier étant taché de graisse et coupé en plusieurs endroits, j’en ai déduit que la lettre avait été victime d’un bourrage dans une machine de tri…

Bonjour
Et en ce qui concerne Suravenir (le sujet initial de cette discussion) ?

EN ATTENTE POUR LINXEA ZEN…POUR LES AUTRES CONTRATS C EST ARRIVIE DEPUIS LONGTEMPS…

Bonjour,
il doit y avoir un souci.
pour ma part j’ai reçu mon relevé 2016 « LINXEA EVOLUTION » fin février .