ESPACE VIP INUTILISABLE depuis plusieurs semaines

Bonjour,
voici plusieurs semaines que mon espace vip ne permet que d’accéder au forum et à rien d’autre, ni consultation ni gestion de mes contrats…
Je ne peux gérer ceux-ci que via le site des assureurs.
Merci de régler le pb !

Bonjour RIST3583ed17,

Pouvez-vous essayer de vous connecter sur un autre navigateur que Firefox ?

Si le problème persiste, pouvez-vous me faire parvenir une capture d’écran lorsque vous vous connectez sur votre espace VIP, de l’onglet « Consulter mes comptes > tous mes comptes » et « Gérer mes contrats > gestion en ligne » ? (en message privé ou par mail à contact@linxea.com)

Notre équipe continue de chercher…

LinXie

Bonjour RIST3583ed17,

Je remonte le point tout de suite à notre équipe technique pour corriger ce qui se passe !

LinXie

Bonjour RIST3583ed17,

Notre équipe a effectué une correction. Pouvez vous me dire si le problème persiste ?

LinXie

Hélas oui !