Bonjour,
Depuis 2 jours je n’ai plus accès à mon espace sylvéa (PER spirit et Ass vie Spirit 2). Quelqu’un d’autre rencontre-t-il également le problème ?
@KI33102 est-ce un problème momentané chez l’assureur ?
Merci par avance pour vos retours
Bonjour,
Depuis 2 jours je n’ai plus accès à mon espace sylvéa (PER spirit et Ass vie Spirit 2). Quelqu’un d’autre rencontre-t-il également le problème ?
@KI33102 est-ce un problème momentané chez l’assureur ?
Merci par avance pour vos retours
Pareil
Il faut supprimer les cookies www.sylvea.fr et après ca fonctionne
Jai eu le meme pb depuis cette semaine sur mon navigateur firefox alors que depuis des années ca fonctionnait
Je ne sais pas à quoi c’est du mais en effacant tous les cookies dans les paramètres de firefox, ca a remarché de suite.
Donc Je confirme il faut effacer tous les cookies…
J’ai posé la question par téléphone, on m’a répondu que Spirica était au courant et bossait sur le sujet, et que la seule solution temporaire fiable était effectivement de supprimer les cookies (mes navigateurs sont à jours mais même en changeant cela restait KO…).
Depuis RAS cela reprend sans souci.
Site Sylvea en erreur de fonctionnement ce jour.
Que ce soit pour l’AV ou le PER, impossible de visualiser les contrats après avoir passé la phase de connexion.
Est ce que je suis le seul dans ce cas ?
Idem chez moi. Site Spirica HS
Pareil pour moi, même en supprimant les cookies, ça ne fonctionne pas. Mais le message d’erreur vient de changer toutefois :
Le service Assurance Vie est actuellement indisponible pour cause de maintenance.
Bonjour à toutes et à tous,
L’accès à l’espace Sylvéa est actuellement perturbé. L’équipe technique de Spirica est pleinement mobilisée et travaille à la résolution du problème pour un retour à la normale le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Merci pour votre patience !
Marie-Camille, de l’équipe Linxea
Merci pour l’info ! Pas de soucis ça arrive !
Redevenu normal chez moi ! merci !
L’espace Sylvea est de nouveau inaccessible de mon côté.
J’ai testé avec Mozilla, Edge, Opera et sur 2 ordinateurs différents. Le message est le même.
De votre côté est-ce que ça va ?
Edit : l’incident semble être résolu.
J’ai réussi à me connecter depuis mon mobile, mais ca a mis un temps fou…
J’ai tenté de changer d’onglet et je viens aussi de me prendre une erreur non gérée.
A suivre dans quelques heures, c’est surement temporaire.
Même erreur rencontrée. Impossible pour le moment de se connecter à SYLVEA
Oui, je confirme, ça va ça vient, mais il y a clairement un problème.
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour vos retours et pour votre vigilance.
La situation concernant l’accès à Sylvéa a bien été remontée aux équipes concernées qui travaillent activement à sa résolution afin de rétablir un service optimal.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
Marie-Camille, de l’équipe Linxea
Connexion erratique mais impossible de procéder à un arbitrage (bug au moment de la validation finale avec l’envoi du code par courriel)