Espace soscription

Bonsoir Linxie,

sauf erreur, il y a un bug dans l’affichage de la fenêtre espace souscriptions, tous les contrats ne sont pas affichés!

Me concernant le contrat Avenir évolution, n’est pas présent

cdlt

C’est effectivement dans le bloc « mes contrats actifs »

Bonjour,

Nous rencontrons un bug dans la souscription 100% en ligne d’un contrat Linxea Avenir pour Madame : lors du chargement des pièces jointes, le bouton de téléchargement n’apparaît jamais (icône d’actualisation à la place).

Ceci avec Firefox et I.E. sur un PC et sur Firefox sur un autre PC (avec autre réseau Internet).

Cdt,

Problème traité par Linxea merci !

Bonjour flea86,

J’ai remonté le point à notre équipe technique, je reviens vers vous dès que possible !

En attendant la correction, si vous le souhaitez, vous pouvez faire parvenir vos pièces jointes à l’adresse contact@linxea.com pour que notre équipe prenne en charge votre dossier.

LinXie

Merci newneo29 !

Notre équipe regarde tout de suite ce qu’il se passe pour corriger le tir.

LinXie

Bonjour newneo29,

Dans l’espace souscription, vous parlez du bloc « mes contrats actifs » ?

Je vais vérifier avec notre équipe technique.
Si c’est un contrat que vous aviez souscrit en 100% papier, cela peut expliquer le problème de remontée du contrat.

LinXie