Lors de la consultation de mon Contrat LINXEA AVENIR sur VIP, je constate plusieurs erreurs :
Plusieurs lignes sont notées en PV alors qu’elles sont en MV ! Sur le site de LINXEA AVENIR tout est correct par contre ! Dommage .
Lors de la consultation de mon Contrat LINXEA AVENIR sur VIP, je constate plusieurs erreurs :
Plusieurs lignes sont notées en PV alors qu’elles sont en MV ! Sur le site de LINXEA AVENIR tout est correct par contre ! Dommage .
Bonsoir
Perso la différence essentielle remarquée entre l’affichage contrat et l’affichage VIP c’est l’agrégation dans VIP des opérations précédentes sur cette valeur dans le contrat. En gros, tu viens de prendre une position sur un fonds et tu as 4 euros de pvs, tu vois 4 euros sur suravenir. Tu avais fait l’an dernier 10 euros de MV sur cette valeur, VIP affichera une MV de 6 euros.
Selon les contrats cet affichage diffère, le calcul est agrégé ou non, ça n’est pas uniforme mais VIP utilise l’agrégation.
Après, ton problème n’est peut-être pas lié à ma remarque, j’apportais mon petit caillou.