Je suis scrupuleusement l’allocation proposée par la FRN. Pour ma part, je reçois les mails :-).
En revanche, et je vous invite à vérifier vos comptes: je constate une erreur grave dans l’arbitrage…
J’avais demandé le rachat à 100% de RP Sélection France (le mail reçu le confirme bien) et malgré tout: Generalli n’a racheté que 10% de cette ligne…
Heureusement que je vérifie précisément mon contrat…!!!
L’impact est double:
Le cours RP Selection France a évolué à la baisse depuis le 10/06 même si légère reprise ces derniers temps. Linxea me dit que les dates de valeur et cours seront respectées mais j’ai raisonnablement de quoi me poser des questions
Les fonds non disponibles non pu être réinvestis et donc il y a un manque à gagner.
Dernier point assez inquiétant: un personne de mon entourage a rencontré exactement la même erreur sur son contrat…
Avez-vous vérifié vos arbitrages? Avez vous constaté cette erreur?Je compte sérieusement envisager une autre solution
Bien sur, le problème est remonté et j’ai même relancé par téléphone.
La seule réponse que j’ai pu avoir c’est que Linxea a prévenu Generali… en attendant, c’est le client qui est pénalisé.
Bien sur, le problème est remonté et j’ai même relancé par téléphone.
La seule réponse que j’ai pu avoir c’est que Linxea a prévenu Generali… en attendant, c’est le client qui est pénalisé.
Cordialement.[/quote]
Bonjour,
pour te rassurer et te consoler…
finalement, à l’heure qu’il est, le RP sélection France a fait une belle remontée et se retrouve en plus-value intéressante depuis le 10/06. Et si les 90% non vendus étaient passés sur le fonds euros, tu aurais gagné moins ou même perdu si ils étaient passés sur l’Elan France Bear.
Avec son erreur et involontairement, Generali est en train de te faire gagner de l’argent ou en tout cas, d’atténuer l’arbitrage peut être pas si judicieux de la FRN.